SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse

Adresse: 6 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse, France.
Téléphone: 534651283.
Site web: speedway.fr
Spécialités: Magasin de pièces et d'accessoires pour motos.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 891 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de SPEEDWAY TOULOUSE

SPEEDWAY TOULOUSE 6 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse, France

⏰ Horaires d'ouverture de SPEEDWAY TOULOUSE

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Speedway Toulouse: Un Referencia en Moto

Adresse: 6 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse, France

Téléphone: 534651283

Site web: speedway.fr

Spécialités

  • Magasin de pièces et d'accessoires pour motos

Informations Utiles

  • Retrait en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit

Avis

Speedway Toulouse a reçu un total de 891 avis sur Google My Business. Avec une moyenne de 4.7/5, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience.

Les clients apprécient l'accueil chaleureux et la professionnalisme du personnel. Un client a même été ravi par le service exceptionnel qu'il a reçu lors d'une panne soudaine de sa moto. Le vendeur a été d'une grande aide, s'assurant même que la pièce nécessaire était disponible chez un voisin et prêt à fournir les outils nécessaires pour le remplacement.

👍 Avis de SPEEDWAY TOULOUSE

SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse
Christophe H.
5/5

Endroit accueillant , Personnels très professionnels, a l'écoute du client

Plusieurs achats déjà dans cet établissement.
Et sûrement encore d'autres à venir 🤙

SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse
Francois C.
5/5

En panne soudaine de batterie sur ma moto, je suis arrivé à l'improviste. N'ayant pas celle d'origine, le vendeur m'a envoyé chez ses voisins après s'être assuré qu'elle était disponible chez eux. Prêt des outils nécessaires au remplacement. Un véritable esprit motard. Encore MERCI.

SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse
Stephane G.
5/5

Magasin top, bon accueil. J'ai amené la visière de mon LS2, acheté chez eux, car une de mes encoches qui porte mon pinlock était cassé. Ils ont pu me le changer! Sinon, c'était changement de visière :/
Encore merci ✌️

SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse
Mylene O.
5/5

Agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme de Léa la responsable ainsi que son adjoint
Une équipe à l'écoute et de très bon conseil avec de grandes connaissances sur tous les articles
Ne pousse pas à la consommation par rapport à certains commerces qui ont tendance à essayer de vous vendre les produits les plus chers
Léa nous a même prêté des casques pour des essais moto à faire et en attendant de recevoir les nôtres qui étaient comme neufs, chose que peu voir personne n'aurait fait
De plus on nous a proposé la livraison à domicile des articles commandés à leur charge pour ne pas à avoir à se déplacer
Magasin très recommandable sans hésiter même 10 étoiles
Ne changez rien et à bientôt pour nos prochains achats

SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse
Laetitia L.
5/5

Achat de bottes/chaussures moto fait chez vous, et ce suite à de bons conseils de la part du vendeur qui fut aimable, disponible et sympathique ! 👍
Également de même lors du passage en caisse avec un autre vendeur 🙂
Donc je recommande vivement et je n'hésiterai pas à revenir au besoin !

SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse
Jauffrey P.
5/5

En galère suite à un problème de platine de casque sur un Shark de 4 ans bien usé , Mathieu a passé une demi heure à chercher une solution et a fini par réparer mon casque sans aucun coût supplémentaire.
Je recommande vivement le magasin et ses intervenants.

Merci encore Mathieu pour le service.
Vous avez gagné un client.

SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse
Jenath J.
2/5

Bonjour à tous,
Je déconseille de réaliser un achat en ligne avec la société Speedway. En effet, une commande a été réalisée pour l'achat de gants de moto le 04 janvier 2025. La société a transmis le colis le 08 janvier 2025 par Colissimo.

Depuis cette date, le 21 janvier 2024, nous sommes en attente. J'ai contacté le service après vente. J'ai eu une dame : Stéphanie ne me donnant aucune indication sauf "nous allons faire une réclamation à la poste" sur un ton méprisant et en coupant la parole. Elle a dû omettre que j'étais un client ayant réalisé un achat par contrat de vente.

En outre, au regard du produit non livré et des délais de livraison non respectés, ce dernier est caduque.

De plus, cette chère Stéphanie me répond que je pourrais chercher mon colis sans en aviser le point de retrait. Elle ne semble pas se rappeler qu'un colis est récupéré par le client en point de retrait contre une signature. Je comprends que pour cette dame, je suis un potentiel voleur. Sincèrement, on se questionne encore sur le parti soupçonné de vol : - Speedway ayant obtenu 60 euros ;
- Le particulier ayant débourser 60 euros et sans gants.

Je vous laisse faire votre choix en les boycottant ;).

Par ailleurs, cette chère Stéphanie ne donne aucun délais d'attente avant remboursement et n'en a cure qu'un particulier ayant payé des gants à 60 euros ne soit pas satisfait.

De ce fait, j'ai été dans l'obligation de solliciter son courriel pour transmettre une mise en demeure pour un remboursement.

Je me permets de transmettre ces éléments pour rappel à la société : Speedway et notre chère Stéphanie.

Ce que dit la loi : le vendeur est tenu de livrer la commande dans les délais prévus (article L. 216-1 du Code de la consommation), sans quoi le consommateur peut demander la résolution du contrat de vente (L. 216-2 du Code de la consommation) et le remboursement des sommes avancées (article L. 216-3 du Code de la consommation).

➜ Procédure simplifiée par Internet : Litige.fr permet d'effectuer l'intégralité des démarches en ligne, depuis l'envoi d'une Mise en Cause1 gratuite jusqu'à la saisine du Tribunal compétent.

Par la suite, je solliciterai UFC que choisir.... Pfff... Tous cela pour des gants à 60 euros.

En conséquence, je vous déconseille Speedway.

Je pense qu'à l'issue de votre achat vous aurez votre produit sans être traité de voleur.

Je ne vous remercie pas Stéphanie !

Cordialement.

Jenath
Un client très insatisfait.

Actualisation du 23 janvier 2023

Suite à mon avis Google, j'ai été contacté par la responsable de Speedway Toulouse : Lea. Cette dernière fort contrariée par le pouvoir de nuisance de mon écrit me contacte après mon dépôt. Quelle réactivité !

Elle me fait part qu'il semblait plus adapté de mettre mon commentaire sur le site de Speedway. De plus, Elle demande de me rendre dans sa boutique physique le lendemain.

Dès lors, le 22 janvier 2024, jeviens la rencontrer. Elle m'explique ne pas avoir d'écriture comptable avec Speedway web. Elle me propose de commander la même paire de gants et la recevoir la semaine suivante. En ce sens, je comprends que je repartirai sans gants mais en ayant payé 2 paires. Évidemment, je refuse. Petit détails, la société Speedway ne propose aucun geste commercial.

Je perdure dans ma demande de remboursement. Lea a contacté Speedway et j'obtiens un courriel confirmant mon remboursement instantanément.

Le lendemain, le remboursement est fait

Je remercie Léa. Elle m'a permis d'obtenir un remboursement légitime.

J'ajoute une étoile pour avoir obtenu ce remboursement légitime.

Cordialement.

Jenath

SPEEDWAY TOULOUSE - Toulouse
Amélie C.
1/5

J'ai était déçu hier lorsque que je suis venu dans ce magasin pour y trouver un casque de moto avec mon compagnon et que ce jeune vendeur blond a préféré s'adresser a mon compagnon comme si j'étais pas là en sous entendant que je ne suis pas a ma place ici en tant que femme,de plus il a essayé de me forcer a mettre une taille en dessous j'ai essayé ,et le soir même j'avais des marques au niveau de la tempe et des douleurs au oreilles tellement j'ai du forcé pour enlever le casque qui était trop petit, dommage puisque le magasin m'intéresser mais a vu de mon expérience plus jamais on reviendra .
Il s'agirait de ne pas faire de discrimination et d'être a l'écoute du client !! Honteux.

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