Sixt - Paris

Adresse: Roissy FR, Niveau arrivées Porte 26, 95711 Paris, France.
Téléphone: 170976111.
Site web: sixt.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Service de navette aéroport, Service de chauffeur particulier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 630 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Sixt

Sixt est une entreprise spécialisée dans la location de voitures, offrant un service de navette aéroport et un service de chauffeur particulier. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Adresse: Roissy FR, Niveau arrivées Porte 26, 95711 Paris, France. Leur numéro de téléphone est le 170976111, et leur site web est sixt.fr.

L'agence Sixt situé à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle propose une large gamme de voitures de location pour répondre à tous vos besoins de mobilité. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le plaisir, vous trouverez chez Sixt la voiture idéale pour votre séjour en France. L'agence est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Sixt offre également un service de navette aéroport pour vous emmener à votre destination finale en toute commodité. Si vous préférez ne pas conduire, Sixt propose également un service de chauffeur particulier pour vous conduire où vous voulez, quand vous voulez. Avec Sixt, vous pouvez voyager en toute tranquillité et profiter de votre séjour en France sans souci de transport.

Les avis Google My Business de Sixt sont très positifs, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 630 avis. Les clients apprécient le professionnalisme, la fiabilité et la qualité des services proposés par Sixt.

Avis de Sixt

Sixt - Paris
Michel Rodolphe
4/5

Super accueil un peu de attentes mais j e suis en congé. Remise de la voiture Pas d'état des lieux, aucun contrat signé et rien sur ma boîte mail . Mais bon pas souci quand je vais rendre la voiture j attend . Plein de la voiture à 50% donc que il me demande pas de mettre 80%. Par contre rechargé gratuit sur les borne tesla donc je vais pas me plaindre non plus

Sixt - Paris
Tabi Saad
5/5

Staff très agréable. Contrat fait rapidement. Clair instructions ou trouver la voiture. Voiture propre, plein effectué, eau essuie glace dispo. On m'a même offert un café. Super

Sixt - Paris
Stéphane Diplo
4/5

Bon accueil de l'hôtesse Estelle, le véhicule réservé n'étant plus disponible j'ai été surclassé. Un café ma été offert et toutes les explications m'ont été données. C'était clair ,précis et rapide. Je recommande fortement.

Sixt - Paris
Mallaury Deresme
1/5

Nous avons loué une voiture à l'aéroport Charles de Gaulle. Déjà l'hôtesse n'était pas agréable et était très insistante pour qu'on prenne les assurances alors qu'on a bien dit que nous étions couverts par notre carte bancaire. Ensuite, nous avons été étonnés de n'avoir aucun état des lieux du véhicule endommagé et il n'avait pas été lavé (on a d'ailleurs trouvé une casquette à l'intérieur). Un remboursement de 30€ nous a été proposé pour l'état du véhicule et nous avons reçu un état des lieux par mail indiquant les dommages non signé par nous.
Mais, au retour, quelle fut notre surprise de voir un employé de chez Sixt faire un état des lieux en prenant des photos. Ce dernier nous a dit qu'il y avait un coup à la jante (coup évidement présent au retrait et en plus mentionné dans l'état des lieux reçu par mail). Forcément nous n'avons pas signé cet état des lieux. Nous sommes donc repassés au bureau pour nous plaindre. La réponse a été : "vous n'avez rien signé donc c'est bon". Donc si j'avais signé j'aurais été contactée par leur service sinistres ! Et qu'est-ce qu'il en est des dommages sur la voiture qui n'ont pas été réparés alors qu'ils se sont sûrement retournés contre l'ancien client ! Il y a donc de la mauvaise foi, une tentative d'arnaque et d'abus de confiance de la part de SIXT ! C'est inadmissible et il faudrait qu'ils revoient les conditions légales de location !

Sixt - Paris
Cedric Charini
1/5

Déplorable j’ai réservé un véhicule (Audi 6) pour un mariage . Arrivé le jour J devant l’agence pas de voiture ou alors celle d’une catégorie inférieure disponible dans 1h … résultat pas de voiture pour le mariage. Grosse déception je croyais choisir une valeur sur ! Plus jamais …

Sixt - Paris
M T
5/5

Très bonne expérience de location. Un très bon point en plus pour l'accueil d'un des agents de retrait au comptoir qui était au top lors de mon retrait samedi matin!
Je recommande 😉

Sixt - Paris
jérémy Azencot
5/5

4ème location chez SIXT et encore un plaisir, cette fois-ci j'ai loué un Mercedes Classe V, véhicule full option quasi neuf et clean.
Meilleur rapport qualité prix.

Sixt - Paris
Oh La La Travel Agency
1/5

Attention FRAUDE/SCAM. Nous, mon mari et notre bébé de 2 ans, sommes arrivés au terminal 1 le 10 juillet pour récupérez notre voiture. Notre vol avait attérit à 6 heures du matin ce jour là et au comptoir vers 7 heures, la personne qui nous a acceuillit était très professionnelle, cependant lorsqu'il nous a indiqué de récupérer le siège auto et la voiture à l'étage, la deuxième personne au comptoir n'a pas daigné ni meme se lever de sa chaise. Il nous a montré les sieges auto au sol en nous disant de choisir celui qui nous convenait, et nous a montré de la main a travers la vitre ou se trouvait le véhicule. J'ai questionné si cela était la procédure "normale" puisqu'il ne proposait pas de révisions pour en voir l'état, et étant agent de voyage moi meme, cela me surprenait. Il m'a dit "oui oui" sur un ton clairement agacé et expéditif. Notre bébé impatiente après 7 heures de vol était en pleurs. Nous avons installé le siège. J'ai fait le tour du véhicule pour une rapide inspection et je n'ai remarqué aucun détail sur la carosserie. Je n'ai pas fait de photo, ni n'ai regardé coté pneus; et se fut une erreur car au dépot du véhicule, le représentant nous montre une petite egratignure sur la jante droite. Je lui indique que nous n'avons eu aucun incident durant notre location et lui dit qu'il n'y a aucun moyen de montrer que cette egratignure n'était pas présente lors du retrait, car le représentant n'a pas fait le tour du véhicule avec nous. A notre grande surprise, une autre personne se trouvait dans la meme situation que nous sur le parking du dépot. L'entreprise nous demandait des photos que nous n'étions pas en mesure de fournir, alors que personne ne nous a conseillé de le faire. Nous avons ensuite reçu une facture pour 281 euros! pour une égratignure de la taille d'une pièce de deux euros. En lisant certains commentaires ici je remarque que ce n'est pas la première fois non plus. Il semble que cette entreprise de location oblige les loueurs, volontairement mal informés, à prouver eux-memes qu'ils n'ont pas causé de dommages aux véhicules. Vous serez au courant si on vous envoie une facture pour des défauts difficilement repérables, et s'il s'agit d'une Cooper Countryman, vous saurez que l'egratignure était là avant!

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