SAGA Mercedes-Benz - Valenton - Valenton
Adresse: 84 bis Av. Henri Barbusse, 94460 Valenton, France.
Téléphone: 173222222.
Site web: rcm-saga.fr
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de carrosserie automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Concessionnaire Mercedes-Benz, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 554 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.
📌 Emplacement de SAGA Mercedes-Benz - Valenton
⏰ Horaires d'ouverture de SAGA Mercedes-Benz - Valenton
- Lundi: 08:30–19:00
- Mardi: 08:30–19:00
- Mercredi: 08:30–19:00
- Jeudi: 08:30–19:00
- Vendredi: 08:30–19:00
- Samedi: 09:00–19:00
- Dimanche: Fermé
Saga Mercedes-Benz Valenton est une entreprise située à 84 bis Av. Henri Barbusse, 94460 Valenton, France. Vous pouvez les contacter au numéro de téléphone 173 22 22 22 ou visiter leur site web rcm-saga.fr.
Cette concessionnaire automobile spécialisée dans la vente de Mercedes-Benz propose une large gamme de services, allant de la vente de voitures d'occasion à l'atelier de carrosserie automobile, en passant par le magasin de pièces de rechange automobiles et l'atelier de réparation automobile. Leur expertise leur permet également d'offrir un garage automobile de qualité. Saga Mercedes-Benz Valenton est donc un acteur important dans le domaine de la distribution et du service après-vente de véhicules Mercedes-Benz dans la région.
Parmi les autres services proposés, on trouve la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination adaptée pour les personnes handicapées. De plus, ils acceptent les cartes de débit et les paiements mobiles NFC pour une plus grande commodité des clients.
Saga Mercedes-Benz Valenton a reçu 554 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Cela indique que l'entreprise est généralement bien perçue par ses clients, qui apprécient probablement ses services variés et sa qualité de service.