Réseau le fil - Val de Briey

Adresse: Pl. Raymond Poincaré, 54150 Val de Briey, France.
Téléphone: 800710054.
Site web: reseaulefil.fr.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Réseau le fil

Le Réseau le fil, situé à Pl. Raymond Poincaré, 54150 Val de Briey, France, est un service de transport spécialisé. Vous pouvez les contacter par téléphone au 800710054 ou visiter leur site web à reseaulefil.fr.

Ce réseau de transport offre des services dédiés et s'engage à fournir une expérience de transport de qualité à ses clients. Avec un parc de véhicules modernes et bien entretenus, ils garantissent un service fiable et confortable.

L'emplacement du Réseau le fil est idéal pour ceux qui cherchent à se déplacer dans la région de Val de Briey. Le parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, le Réseau le fil a recueilli 88 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.6/5.

Bien que la note moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des commentaires positifs et négatifs. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de prendre votre propre décision en fonction de vos besoins de transport.

En fin de compte, si vous cherchez un service de transport fiable et dédié dans la région de Val de Briey, le Réseau le fil pourrait être une excellente option pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour en savoir plus sur ce qu'ils peuvent offrir.

Avis de Réseau le fil

Réseau le fil - Val de Briey
Olivia HAETTEL
1/5

Pourriez vous dire à votre chauffeuse (dame blonde , cheveux en pétards et gros maquillage noir sous les yeux) d'être un peu plus polie et d'arrêter d'agresser les gens verbalement. Faudrait peut être lui rappeler qu'elle travaille avec une clientèle : DES HUMAINS et visiblement elle n'a pas toutes les qualités requises en relations humaines ! Se permet de mal parler , nous n'avons pas élevé les cochons ensemble donc qu elle reste à sa place ! Le sourire n'est pas son fort non plus, une porte de prison est moins froide. Doit changer de métier d'urgence vraiment !

Réseau le fil - Val de Briey
Lulu
1/5

Navette en retard, de 23 MINUTES. (Joeuf-auboué)

Je devais prendre ma navette à 17h14, 17h55, toujours rien, hier je n’ai pas eu mon bus non plus alors que je devais aller travailler, heureusement que j’ai d’autres moyens de locomotions, je n’ose même pas penser aux habitants dépendants des transports en commun,

et aussi je décolle du siège quand la navette prend un dos d’âne ce qui fait très mal au dos, je n’ose toujours pas penser aux personnes âgées ou ayant des problèmes de dos prenant cette navette.

Certaines chauffeurs devraient apprendre la politesse, ça coûte rien.

Réseau le fil - Val de Briey
Arnaud Day
5/5

Très bon service public, bien pratique.
Sauf un cas exceptionnel mais dans l'ensemble le personnel est bon , attentif, soucieux, courtois. Même pour la demoiselle à l'accueil, au siège à Briey, tout le monde est compétent.
Mention spéciale pour Seb et Ali, malgré vos bus qui datent de l'Union Soviétique vous êtes au top et malgré nos problèmes à tous ,vous êtes tous les jours au top.
Continuez ainsi

Réseau le fil - Val de Briey
Carole Durand
1/5

Injoignables par téléphone (à se demander s'il n'est pas simplement décroché en permanence, car lorsque l'on se rend en boutique il ne sonne jamais), injoignables par mail... jamais vu ça.

Réseau le fil - Val de Briey
Ludovic Saunier
1/5

Habitant Friauville, le bus doit passer tout les jours par Ville-sur-Yron pour aller au lycée, très pratique quand le lycée est à 5km
de faire un détour de 12km tous les jours...
Nous habitons les plus proches mais devons supporter les détours vers cette commune qui d'ailleurs et très souvent mal dégagée en hiver et donc, pas de bus régulièrement...
Et tout ça quand le bus passe bien évidement à 17h27 17h28 à Jarny, les lycéens du coup doivent passer par Ville sur Yron pour être déposé ensuite à Friauville à 17h40 minimum.
Inutiles de me répondre avec votre message bidon de vous contacter par mail ect, vous ne répondez pas au téléphone, ni aux 3 mails que je vous ai envoyés via le formulaire de contact et par mail !
Quel service dit donc !

Réseau le fil - Val de Briey
vedrine vaubanu
1/5

Bonjour petit avis pas très sympathique ! je viens me plaindre en public, car même en ayant appelé plusieurs fois votre compagnie, cela ne change rien.
En effet je prends la ligne 101 tous les jours et il n'y a pas un jour où elle est à l'heure, même au départ du 1er arrêt de Briey. Et ce quel que soit le-la chauffeur-euse. Je paye pour un service et arriver à l'heure à mon boulot, pain pour me manger des blâme et être sanctionné sur ma paye. Il faudrait peut-être commencer à faire quelque chose. Parce que ça fait quand même quelques années que ça dure malgré tout et je sais que je ne suis pas la seule à me plaindre de cette situation.
Vous souhaitant bonne réception et espérant que vous fassiez bouger les choses

Et ne parlons même pas, de leurs comportements ou la façons dont ils parlent aux usagers ?

Réseau le fil - Val de Briey
Annexie Dou
1/5

Il y a toujours des problèmes avec certains chauffeurs. Soit ils sont malpolis, soit il ne s’arrête pas ou ne vient pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites rien vu le nombre de personnes qui se plaint de tout ça.

Réseau le fil - Val de Briey
salva baggio
1/5

Aucune communication, aucun respect, arnaque sur salaire etc...
Une équipe de bras cassés, à éviter !

Go up