RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency

Adresse: 150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency, France.
Téléphone: 188608919.
Site web: renault-enghien-les-bains.fr
Spécialités: Concessionnaire Renault, Atelier de carrosserie automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1145 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE 150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency, France

⏰ Horaires d'ouverture de RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE

  • Lundi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi: 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Renault Enghien Montmorency – Rousseau Automobile, rédigée dans un style formel et amical, avec l'utilisation de balises

👍 Avis de RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
murielle G.
5/5

Excellent en tout point. J'étais à la recherche d'une voiture dans les plus brefs délais. J'ai été très bien accueillie et conseillée. J'ai eu le plaisir de constituer mon dossier avec Gaetan LEDUC, qui a fait de son mieux pour que je puisse avoir ma voiture très vite. Par la suite, j'ai été amenée à recontacter M. LEDUC pour des renseignements au sujet de ma carte grise et il a été très réactif et à l'écoute des besoins. Je recommande fortement ce concessionnaire Renault. L'équipe est à l'écoute, accueillante et professionnelle. Un immense merci pour l'accompagnement tant au moment de l'achat/location que par la suite.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Floriane M.
5/5

Un accueil très chaleureux et professionnel, un contact avec un vendeur dès notre entrée. Un commercial très professionnel qui a su parfaitement nous conseiller sans nous forcer la main dans notre démarche d'achat de véhicule .Je ne donnerai que trois adjectifs pour résumer ma visite et mon achat : Simplicité, Professionnalisme et Cordialité.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
jean-jacques C.
5/5

Passage par l’atelier pour la rectification d’une jante rayée. Je m’en suis rendu compte 15 jours après la livraison du véhicule. Malgré cela, tout a été pris en charge. La réparation est parfaite ( une autre jante à aussi été rénovée).
Très bon accueil, bon travail, délais respectés.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Youtube S.
5/5

Très bon accueil, prestation réalisée avec un grand professionnalisme dans le soucis du détail. Responsable à l écoute du client. Je recommande sans hésitation.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Gilles S.
1/5

Accueil très moyen pour l’achat d’une voiture neuve ( on ne m’a jamais rappelé alors que l’on m’avait promis de le faire afin de bénéficier de remises sur des journées portes ouvertes ) . Reprise des véhicules à des tarifs indigents en vous racontant que votre véhicule n’intéresse personne et que le moteur va bientôt casser ( Peugeot 208 22000km ) , cherchez l’erreur. Pour info d’autres concessions m’ont proposés un prix supérieur de rachat de plus de 20% par rapport à Renault Enghien .
À fuir

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Mamadou T.
1/5

Avis modifié concernant mon expérience avec le concessionnaire 15/01/25

Je tiens à souligner que la livraison de mon véhicule a été rapide et que la communication avec le conseiller commercial a été excellente. Je suis très satisfait du professionnalisme et de l’efficacité de la personne qui m’a vendu le véhicule, rien à redire à ce niveau-là.
Cependant, mon expérience après l’achat a été très décevante. Une semaine seulement après avoir réceptionné le véhicule, plusieurs problèmes sont apparus : des bruits anormaux, divers défauts, et une sensation générale d’insécurité lors de la conduite. Cela m’a conduit à me rendre à l’atelier à plusieurs reprises (au moins trois à quatre fois en une semaine) pour signaler ces anomalies. Lors de ma visite, j’ai rencontré le chef du service après-vente. Malgré mes explications sur la gravité de la situation, il m’a informé que le véhicule ne pourrait être pris en charge que dans un mois, et m’a simplement conseillé de contacter le service assistance si je me sentais “en danger”. J’ai trouvé cette réponse inadmissible et peu professionnelle. En tant que chef du service après-vente, il aurait dû chercher une solution immédiate plutôt que de me renvoyer vers un autre service. Je suis très déçu par la gestion du suivi après-vente, qui ne reflète pas le niveau de sérieux attendu pour un véhicule neuf.

Avis modifié concernant mon expérience avec le garage 06/02/25

Aujourd’hui, j’ai enfin déposé mon véhicule au garage, mais l’expérience a encore une fois été catastrophique. Le service après-vente est inexistant, et le chef SAV s’en moque totalement. J’ai dû galérer pour obtenir un véhicule de remplacement alors que mon véhicule a de nombreux problèmes connus, mais au lieu de prendre ça au sérieux, on me laisse dans l’incertitude.

Ce garage fait ce qu’il veut, sans aucun suivi sérieux ni respect du client. Si vous voulez espérer récupérer votre véhicule sans défauts après une réparation, mieux vaut passer par des sociétés EXPERTISES indépendantes avant de le confier à ce garage. J’ai pu leur faire part de tous les défauts de fabrication qui a pu avoir sur le véhicule Selon le rapport d’expertise que j’ai même avec ça, on me dit qu’ils ne sont pas sûre de réparer la totalité des défauts Mais qui vont essayer de faire au mieux.

Franchement, évitez-le à tout prix ! Je mettrai un suivi sur cet avis en fonction de l’évolution de la situation, mais pour l’instant, c’est une catastrophe.

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
Jean-Marc
1/5

Intéressés par une R5 électrique nous avons pris rendez-vous téléphoniquement pour un essai. Le rendez vous nous a été fixé le jeudi 14 novembre à 11 heures. A l’heure dite nous étions sur place. Personne ne nous accueilli et lorsque, enfin, une demi-heure plus tard un vendeur est arrivé, il nous a expliqué qu’aucun véhicule n’était prévu ce jour pour un essai. Résultat nous avons perdu une
matinée et vous … une vente. Dommage !

RENAULT ENGHIEN MONTMORENCY - ROUSSEAU AUTOMOBILE - Montmorency
claude H.
5/5

J'ai acheté le duster version 3 hybride 140 ch au mois d'octobre et était livré fin décembre a domicile, et j'ai fais maintenant un peu plus de 500km je le trouve très économique surtout en ville il est très confortable.
La conseillère est très sympa et donne de bons conseils la secrétaire et le conseiller qui a livré la voiture sympa aussi ,je recommande la voiture à beaucoup de monde autour de moi.

Go up