My-Trucks - Ghent

Adresse: Industriepark-Drongen 4c, 9031 Gent, Belgique.
Téléphone: 92774474.
Site web: my-trucks.com.
Spécialités: Agence de location de poids lourds, Prestataire de leasing automobile, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de My-Trucks

My-Trucks, une entreprise spécialisée dans la location de poids lourds, le leasing automobile et la location de fourgonnettes, se situe à l'adresse suivante : Industriepark-Drongen 4c, 9031 Gent, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 92774474. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse my-trucks.com.

L'entreprise est réputée pour ses services de qualité et dispose de plusieurs équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite, tels qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Actuellement, My-Trucks a reçu 107 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

My-Trucks offre une large gamme de services pour répondre aux besoins de ses clients. Que vous soyez à la recherche d'une location de poids lourds, d'un contrat de leasing automobile ou d'une location de fourgonnettes, My-Trucks est l'entreprise qu'il vous faut. Leur équipe professionnelle et expérimentée est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

L'entreprise est située à Gent, en Belgique, ce qui en fait un emplacement idéal pour les clients de la région. My-Trucks dispose d'installations modernes et bien entretenues, garantissant la sécurité et le confort de ses clients. De plus, l'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Avis de My-Trucks

My-Trucks - Ghent
Sandia Transport
5/5

Une équipe super, réactive et disponible.
Le dossier est suivie du début à la fin par une seule personne cela facilite les échanges.
mon dossier était suivis par Anthony , un agent exceptionnel qui nous a aidé depuis la recherche de camion jusqu'à la livraison.
My-trucks est une société fiable. Vous pouvez faire confiance sans problème.

My-Trucks - Ghent
Paul Thiam
4/5

top , je recommande .
ca se passe trés bien , l 'équipe est assez réactive , les tracteurs sont propre et opérationnel .
Anthony et facilement joignable et disponible pour des renseignements .
que dire de plus , entiére satisfaction de ma part.
Je pense qu'on ne sera pas à notre derniére transaction .
je recommande
THIAM PAUL -TRANSPORT FABER

My-Trucks - Ghent
Nassim Ourabia
5/5

Service au Top, suivie du commercial pour savoir si le véhicule est correct même plusieurs mois après ! Je recommande fortement

My-Trucks - Ghent
Anne France Gueret
1/5

Par le passé, nous n'avions jamais eu de problèmes avec My Trucks, cela fait pourtant TRES longtemps que mon mari travaille avec eux.
Au vu des marges astronomiques que vous vous faites sur les camions, la moindre des choses est de faire votre travail correctement.

En bref, notre expérience sur notre dernier camion est une réelle CATASTROPHE !!!!
Tout d'abord, pour obtenir la carte grise du véhicule.... Qui était sensée être en ordre au maximum 4mois après l'arrivée du camion, My truck n'a envoyé les papiers que le 12 juillet aux administrations, 3mois de perdus sur les 4 donc par leur mauvaise organisation.

Le 22 aout, nous avions un rendez vous avec notre assurance qui demandait des nouvelles concernant la carte grise du camion qui est donc assuré chez eux (et où les 4mois de la carte grise temporaire étaient donc dépassés...). Je vous ai téléphoné et vous m'avez répondu que tout était en ordre et que ça arriverait d'ici une à deux semaines maximum.

Un peu plus tard (début septembre), mon mari se fait arrêter au pays-bas à cause des plaques qui ne sont plus à jour, vous nous dites alors que la carte grise arrivera au MAXIMUM le 12 septembre.

Ce que nous apprendrons peu après, est que vous étiez au courant que ces promesses étaient impossible car il vous manquait un papier.
Soit disant la faute du garage Scania près de chez nous qui n'aurait pas répondu à vos mails. Un peu bizarre sachant qu'ils nous répondent toujours directement et qu'ils disent n'avoir rien reçu de votre part. Evidemment, quand on vous demande les preuves de ce que vous leur auriez envoyé, aucune réponse....

Finalement NOUS avons du nous occuper de la demande de carte grise (et heureusement qu'on a eu les bons contacts au niveau de la préfecture sinon ça n'aurait pas été possible). Je pense qu'avec vous, on attendrait toujours.
Incroyablement, en s'en occupant nous même, ça a vite été réglé !

Et SURPRISE ! Le premier février, nous recevons un mail de votre part pour payer une assurance sur le véhicule pour 2023 et début 2024.
Sachant qu'il a été décidé d'un commun accord (et comme pour les précédents camions) que nous utilisions NOTRE assurance, ce qui était d'ailleurs le cas et dont les preuves d'assurance vous ont été envoyées.
Parait il que, je cite "un ou plusieurs points n'ont pas été respectés". J'ai donc demandé des explications, ce à quoi je n'ai pas eu de réponse.
Mon mari a quand même réussi à avoir une réponse, qui était que dans le contrat d'assurance, il devait apparaitre que My trucks recevrait l'argent en cas de "perte totale" du véhicule. Ce qui de base était déjà écrit étant donné que My trucks est le propriétaire du véhicule. Bref, on a fait ajouter cela pour leur faire plaisir, on leur a envoyé la preuve de l'ajout mais non, ils continuent à facturer leur assurance malgré des mails et appels (où j'attends d'ailleurs toujours qu'ils me rappellent !).
Petite précision également, nous n'avons JAMAIS reçu de carte verte ni rien qui nous prouvait que le véhicule était bien assuré de leur part 😉

Il ne faut pas s'étonner que les gens deviennent beaucoup moins sympa par mail et téléphone... 😉

Et vu que, bande de petits menteurs que vous êtes, vous n'avez pseudo pas reçu la photo de la preuve dans mon mail, la voici par ici 😉

My-Trucks - Ghent
Bxdo Bidon
1/5

A FUIRE!!! , Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent ! (Beaucoup se reconnaîtrons à travers cette histoire).

(Je ne veut ni vous appeler ni négocier avec vous ,comme vous le proposez à tous ceux qui ce plaignent de vous ici sur GOOGLE, j’ai déjà perdu beaucoup de TEMPS et d’ARGENT dans cette histoire ! Mon but et d’avertir les CONSOMMATEURS de votre ARNAQUE ! )

Leurs plan est bien élaboré ,comme vous pouvez le voir sur leurs site internet , ils indiquent un taux d’acceptation supérieur à 90% !

Donc après avoir commander un véhicule pour un employé, ils nous proposent un acompte de 25% de la valeur du véhicule,(ce qui généralement ne dépasse jamais les 10%) .

Après acceptation de la demande ,nous payons donc l’acompte de 25% et recevons une confirmation : tout va bien vôtre véhicule est en préparation, entretiens et blabla … nous nous occupons de tout pour votre bien-être …. Mdrr quoi ?

Quelques jours plus tard, ils nous annoncent que LEURS compagnie d’assurance refusent de nous assurer .
Nous proposons nous même la compagnie AXA pour nous assurer vus que nous sommes déjà client et qu’ils veulent bien assurer ce véhicule!

my trucks refuse et décide de rompre unilatéralement le contrat ,(ils en ont le droit et d’ailleurs ils ont le droit de tout faire! Et même vous réclamer des dommages et intérêts astronomiques !!!? bien lire leurs conditions vous vous rendrez compte du délire).

Ensuite ,ils vous proposent de garder les dommages et intérêts demandés sur la somme versée pour votre acompte (2000 euros + tva ) dans notre cas donc 2420 euros!! ?

Nous refusons bien évidemment ! Et my trucks nous renvoie donc vers leurs conditions en nous expliquant que nous avons beaucoup de chance ? et qu’ils peuvent, si ils veulent nous retenir l’intégralité de la somme et ne JAMAIS livrer le véhicule….

Nous nous rendons compte alors que VRAIMENT nous avons de la chance et acceptons leurs propositions de PEUR de perdre l’intégralité de la somme versée . ?

Voila merci beaucoup !

My-Trucks - Ghent
TLV TRANS
5/5

j'ai actuellement 3 véhicules 1 tracteur et 2 bennes super matériel service nikel gentillesse et très très sérieux je recommande …...entreprise vraiment sérieuse….TLV TRANS

My-Trucks - Ghent
Guilloury Virginie
5/5

Mon mari a pris un contrat chez eux, j'etais septique vu les avis. Le vehicule commandé à été livré à la date prevue et conforme à la commande !

My-Trucks - Ghent
Jess D
5/5

Je remercie Yannick, Arn ainsi que leurs collègues pour leur professionnalisme. Ils sont à l'écoute du client et très compétents!
Ils répondent à toutes vos questions immédiatement que ce soit par mail ou par téléphone. Service parfait.
Je vous recommande et reviendrais chez vous.
Merci pour la Land Rover Discovery 🙂

Go up