IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne

Adresse: 164 Av. Henri de Navarre, 64100 Bayonne, France.
Téléphone: 559507000.
Site web: by-parot.com
Spécialités: Concessionnaire de poids lourds, Magasin d'accessoires pour poids lourds, Atelier de réparation pour poids lourds, Concessionnaire de poids lourds d'occasion.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de IVECO Bayonne - PAROT

IVECO Bayonne - PAROT 164 Av. Henri de Navarre, 64100 Bayonne, France

⏰ Horaires d'ouverture de IVECO Bayonne - PAROT

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

IVECO Bayonne - PAROT, situé à 164 Av. Henri de Navarre, 64100 Bayonne, France, est un concessionnaire de poids lourds qui propose également un magasin d'accessoires pour poids lourds, un atelier de réparation pour poids lourds et des poids lourds d'occasion. Vous pouvez les contacter par téléphone au 559507000 ou visiter leur site web à l'adresse by-parot.com.

Caractéristiques et informations clés

IVECO Bayonne - PAROT est spécialisé dans la vente, la réparation et l'entretien de poids lourds. Leur équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau poids lourd, d'accessoires ou de pièces détachées, ou que vous ayez besoin de faire réparer votre véhicule, IVECO Bayonne - PAROT est là pour vous accompagner.

Ubicación e información de contacto

IVECO Bayonne - PAROT se trouve à 164 Av. Henri de Navarre, 64100 Bayonne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 559507000 ou visiter leur site web à l'adresse by-parot.com. Leur magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

Retrait en magasin et avis

IVECO Bayonne - PAROT propose le retrait en magasin pour vos achats en ligne. Les clients apprécient particulièrement le professionnalisme et la réactivité de l'équipe, qui a su les dépanner même en cas d'arrivée sans rendez-vous et avec un planning surchargé. La moyenne des avis sur Google My Business est de 4/5.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire de poids lourds fiable et expérimenté à Bayonne, n'hésitez pas à contacter IVECO Bayonne - PAROT. Leur équipe de professionnels se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations.

👍 Avis de IVECO Bayonne - PAROT

IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne
Philippe R.
5/5

Malgré une arrivée sans rendez-vous et un planning surchargé, il nous ont dépanné et sauvé nos vacances.
Encore merci à vous et votre équipe.
Philippe et Dorothée

IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne
BABLV A.
1/5

En tant que professionnel, j'ai travaillé avec eux en carrosserie il y a plus de deux ans : expérience déplorable sur les délais, sur le montant des devis, avec des taux horaires de plus de 50 % plus chers que tous les carrossiers. Ils arrivent même à être plus cher que les experts ! Aucune écoute, aucune souplesse ! Ils profitent du fait qu'ils sont les seuls sur le marché local de l'Iveco, comme d'autres concessionnaires d'autres marques que je ne nommerais pas ici. Pourtant j'ai travaillé en parallèle avec des concessionnaires Iveco sur la banlieue parisienne et sur Brive dans le cadre de dépannages ponctuels, et le service et les tarifs étaient au top ! Cette concession de Bayonne est une honte et je la déconseille fortement ! Mais bon, entre pro, on dit rien... alors...
J'ai ensuite travaillé avec eux (parce qu'on a pas "le choix" à cause des valises de diagnostiques) pour des réparations et des devis en 2022 ! Là encore, tarif horaire de 60 % plus cher que la concurrence, tarif de passage de valise du double, délai sans arrangement et surtout incompétence, car ils ont changé une pièce qui n'était pas défectueuse, mais on raté les vannes EGR ! Une honte ! Mais bon, je me tais et on m'y reprendra plus... Mais...
Troisième expérience sur une demande de valise avec devis il y a deux mois, parce qu'on a pas le "choix" sur certaines investigations ! Là on atteint des sommets : facturation du double, taux horaires de MO de plus de 60% pour des investigations qui n'ont pas eu lieu. Préconisations de changement de vannes EGR (que j'avais changé sans leur dire), préconisation de changement de filtre (qui avait été changé sans leur dire), etc... bref un devis de plus de 10000 € (et une facture de plus de 200 € !) où ils préconisaient de changer tout ce qui était en rapport avec les alertes de valise et en prétendant qu'ils avaient soulevé le capot, alors que s'ils l'avaient fait ils auraient bien sûr vu que 80 % de leurs préconisations avaient déjà été faites ! Je paye cette troisième facture sans rien dire, en me jurant de ne plus avoir à faire à eux ! et encore une fois je ne dis rien...
La quatrième et dernière expérience est du grand n'importe quoi ! Nous avions besoin en urgence d'une intervention sur un hayon bloqué ! Le prestataire habituel n'étant pas disponible pour des problèmes internes, il nous renvoie vers Iveco ! Pas le choix ! Ils interviennent en urgence... le lendemain ! Et le hayon fonctionne ! Certainement un problème électronique dont cette marque est coutumière ! Facturation donc de 120,00 € HT pour un déplacement de 15 minutes, où il est mentionné Contrôle Hayon ! C'est la goutte de trop qui fait déborder le vase !
Conclusion, avis et conseils :
- Sauf si vous êtes sous garantie (et encore méfiez-vous des prise en charge !), ne travaillez jamais avec ce garage Iveco Bayonne nord Groupe Parot qui est la honte de la profession et qui conforte le quidam sur la mauvaise réputation de ce secteur qui profite de la naïveté des personnes (ou de leur tolérance, ce qui est mon cas !).
- Sachez que les valises des autres garagistes ne sont pas moins performantes et peuvent pour la plupart faire les mêmes investigations !
- Sachez que vous pouvez pour 60 € TCC avoir une valise avec application sur mobile qui va vous sortir les premières alertes, simplifiées certes, mais vous permettra d'éviter de vous faire avoir…
- Sachez enfin que certains "petits" garagistes indépendants sont deux fois moins chers en MO et sont au même prix en pièces détachées, aussi efficaces et travaillent de façon professionnel.
Je vais donc envoyer un mail au siège pour signaler les agissements de cette concession et faire un signalement aux organismes compétents aussi, car il est inadmissible que ces personnes continuent d’abuser des clients.
PS : j'ai voulu contact l'adresse donner par ce concessionnaire pour les litiges [email protected] : elle n'est pas active ! On comprend mieux la manipulation, y compris pour les réclamations !
Stéphane Bernard. BAB Locations Véhicules.

IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne
Jérôme B.
5/5

Au delà d'un accueil agréable, la personne qui m'a reçu au pièces détachées a montré une belle conscience pro ce qui a permis de trouver rapidement la solution et me faire gagner un temps précieux. Merci, ça fait plaisir!

IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne
Nicolas A.
5/5

Très profesionnel avec un très bon accueil. Réparation faite en urgence dès réception de la pièce pour nous permette de reprendre la route avec notre camping-car. Encore merci.

IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne
Xav F.
5/5

Très bien! Equipe très agréable! J’ai été accueilli par Paul qui m’a conseillé et bien renseigné pour l’entretien de mon véhicule. Je recommande les yeux fermés!

IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne
Laura L.
1/5

Déçu, je devais faire une reprise, j'étais très contente de mon premier fourgon acheté chez eux en 2018. Et aujourd'hui je décide de faire une reprise, pour en prendre un plus récent..
On me vend un fourgon iveco dans un sale état en carrosserie, délai non respecté j'ai du attendre 3 mois pour l'avoir. ​carrosserie minable, balais essuie glace mort, bas de caisse plier, capucine plié et j'en passe....

IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne
Thierry A.
1/5

Mécanos au top !
Peut-être pas !
J'ai pris rdv pour un problème de roue AR D qui chauffait sur des longs parcours, un parallélisme et un voyant edc qui s'allume à bas régime sur un dailly IV. Pour l'edc je pensais que c'était un nettoyage moteur. Lorsque j'ai demandé au chef d'atelier si ils faisaient les nettoyages moteur, ce dernier m'a répondu : On ne fait pas ça, il faut chercher pourquoi le voyant s'allume. Je laisse donc mon fourgon le matin à 9H00. dans la matinée, le chef d'atelier me contacte pour me dire que mon roulement AR D était foutu, et que mon turbo était entrain de lâcher. montant du devis 2900€. J'ai demandé d'attendre pour le turbo de faire juste le roulement et le parallélisme, total : 834,96€. j'ai récupéré mon dailly le lendemain 16H00. Résultat : j'ai toujours le problème de chauffe sur la roue AR D, j'ai même un nouveau bruit inquiétant sur le pont. Lorsque je récupère mon fourgon je m'entend dire que la vanne egr est encrassé qu'il faut la nettoyé ( voir facture ) Alors plus de 600€ pour un roulement qui coûte entre 50 et 100€ J'ai donc rappeler quand j'ai constater le bruit et que cela chauffait encore. Je me suis entendu dire par le chef d'atelier : " il faut démonter le pont, moi je ne fais pas de mécanique gratuite ( ben, non 600€ pour un roulement !!!). Du coup, maintenant je ne sais plus vers qui me retourner.
Je sais qu'après cet avis ils vont me répondre comme aux autres mécontents, qu'il y à un service "mécontents" que je dois écrire. En attendant, je suis artisan et j'ai pas de véhicule pour travailler et je ne sais plus à qui faire confiance.

En définitive c'était une durite de frein partiellement bouchée. Je me le suis fait tout seul (20€pour les 2 flexibles). De ce fait j'ai payé 600€pour rien, enfin si : j'ai payé 600€pour un mauvais diagnostic...

IVECO Bayonne - PAROT - Bayonne
Aurélien D.
2/5

Un très service pièces détachées, une grande disponibilité du vendeur VO qui de plus est très professionnel. Malheureusement tout est bien trop terni par un atelier débordé, ne respectant pas les délais et n'apportant que trop peu de service.

Go up