Europcar Lille Aeroport - Lesquin

Adresse: Aéroport de Lille-Lesquin, 59810 Lesquin, France.
Téléphone: 320904545.
Site web: europcar.fr
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 395 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de Europcar Lille Aeroport

Europcar Lille Aeroport Aéroport de Lille-Lesquin, 59810 Lesquin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Europcar Lille Aeroport

  • Lundi: 08:00–22:00
  • Mardi: 08:00–22:00
  • Mercredi: 08:00–22:00
  • Jeudi: 08:00–22:00
  • Vendredi: 07:30–22:00
  • Samedi: 08:00–13:00
  • Dimanche: 14:30–22:00

Absolument Voici une présentation détaillée de l’agence Europcar Lille Aéroport, formatée en

👍 Avis de Europcar Lille Aeroport

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Dylan D.
1/5

J’arrive à 22h, son concurrent ne voulait pas me louer la voiture car il me fallait un justificatif de domicile🤣🤣🤣 , Je suis parti les voir, il ne voulait carrément pas me louer la voiture. Du coup je remercie, Ces autres concurrents AVIS Pour son sérieux et sa rapidité, ça m’a pris 5 min Et l’histoire est réglée, vous avez un manque de sérieux total Il faut changer son personnel urgemment

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Nicolas C.
2/5

Restitution d'un véhicule samedi 12 octobre 10h... un sketch.

A l'accueil restitution véhicule niveau parking on vous indique qu'en cas d'absence il faut s'adressait au bureau niveau 2.

Après avoir traversé le parking et être monté au 2nd étage, la vous trouvez une affiche indiquant qu'en cas d'absence la personne doit se trouver au parking...

Après deux aller retour et 30min d'attente j'ai remis les clés en boîte de retour.

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Lucile P.
1/5

Réservation d'un véhicule premium (au nom de mon conjoint) effectuée pour le week-end du 7 au 9.
Location effectuée avec sièges auto pour nos deux enfants.

1- Accueil au niveau du Parking lamentable. Nous nous sommes trompés en arrivant et sommes allés directement sur le parking, soit c'est notre faute... je demande juste si je peux rester au chaud dans la "barraque" le temps que monsieur fasse l' A/R au comptoir de l'aéroport. Nous étions avec un bébé de 2 mois et un enfant de 3 ans.
Demande refusée.

2- Location des sièges auto : Rien de prêt ou d'installé dans la voiture. Le monsieur nous dit: "Servez vous, Je n'ai pas le droit d'y toucher".
Sièges auto dans un état lamentable. De marque premier prix et même pas Isofix. Alors qu'aujourd'hui tout le parc automobile propose de l'isofix!
Aucune aide pour installer les sièges auto alors que j'avais bébé dans les bras, qu'il faisait très froid dehors. Et que les sièges étaient plus que compliqué à installer puisque pas d'isofix!
Nous avons payé pour ce service. C'est inadmissible que ce soit aussi peu qualitatif et surtout dangereux (sécurité vraiment minable avec ces sièges auto)
Nous avions pourtant bien indiqué à la réservation la taille/groupe de siège auto nécessaire.
A se demander à quoi cette information sert en amont...

3- Facturation supérieure : Nous avions réservé jusqu'au dimanche 13h. Nous avions payé en amont sur le site. Et qu'elle surprise le lendemain après la restitution du véhicule de découvrir que l'on nous a facturé un jour supplémentaire et qu'il est noté que nous avons rendu les clé à 18h52, alors que nous les avons remises avant 12h30 dans la boite à clé et que notre avion était à 15h...

J'ai bien évidemment contacté le service client immédiatement.
Depuis nous n'avons aucune nouvelle. L'agence de Lille n'aurait soit disant pas encore traité notre réclamation.

Expérience très décevante.

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Delphine V.
5/5

J'avoue que j'étais un peu inquiète en voyant certains commentaires négatifs, mais mon expérience a été absolument parfaite. J'ai été très bien accueillie à mon arrivée, malgré mon retard qui m'a fait arriver en dehors des horaires d'ouverture. À ma grande surprise, j'ai même été surclassée. Les agents de location ont pris le temps de m'accompagner jusqu'à la voiture et de faire un tour avec moi, en me donnant des conseils utiles pour inspecter la voiture le lendemain matin, car il faisait nuit. J'avais remarqué une petite rayure, que j'ai signalée avant 10h le lendemain, et tout s'est déroulé sans aucun problème. Une expérience fluide, professionnelle et agréable. Je recommande sans hésitation !

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Leslie R.
2/5

- Attente trop longue pour récupérer le véhicule car 1 seule personne à gérer les 7 personnes qui arrivent en même temps
- Aucune précision sur la restitution du véhicule pour préciser que personne ne sera sur place, et situer la boite à clé...
- Aucune précision sur la proximité (ou non ...) des stations essences qui m'a valu, de peur de louper mon avion, de restituer la voiture sans le plein
- Surcout de 88€ pour 22L de complément d'essence sans envoyer le justificatif (d'après mes calculs, on est + proche des 16L que des 22...)
- Non réponse à mon mail demandant le justificatif depuis 4 jours...

Pour mériter un 9 ou 10:
meilleure organisation, meilleur communication, et + de transparence avec les clients pour éviter les mauvaises surprises...

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Antoine B.
1/5

Très très très mauvais contact pour récupérer un objet oublié...
L'agence me contacte afin de me proposer de leur envoyer un colis prépayé afin qu'il me retourne l'objet (lunettes). Ce que je fais dans la foulée. Cela fait bientôt 2 mois et le colis n'a toujours pas été renvoyé (j'ai le numéro de suivi). Impossible de les contacter pour savoir ce qu'il en est et la centrale nous "promène" toujours de numéro en numéro ou en me disant qu'ils vont les relancer. Cela n'a AUCUN effet. L'envoi du colis m'a couté 20euros j'exige un remboursement... Relation client et suivi de location déplorable...

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Seuget M.
1/5

2h pour prendre possession un véhicule réservé c'est juste de la folie. L'opérateur de l'agence n'arrivait pas à communiquer avec l'opérateur du parking qui se situe à 5-10min de marche. Nous étions 5 clients à attendre désespérément nos véhicules. Nous avons même envisagés de tout annuler avec Europcar au profit d'un loueur voisin.

Europcar Lille Aeroport - Lesquin
Phil G.
3/5

La carte VIP semble être un engagement publicitaire non suivi d'effet chez Europcar.
Refus d'un surclassement exceptionnel après 5 ans de location dans la même agence. Et en plus, remise d'un véhicule sans plein. J'etais toutefois content d'avoir pour une fois
un véhicule avec un kit réparation de crevaisons dans le coffre. Très décevant!. Je vais m'adapter rapidement.

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