Europcar Dunkerque - Dunkerque

Adresse: 3 Av. Guynemer, 59140 Dunkerque, France.
Téléphone: 328512797.
Site web: europcar.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Europcar Dunkerque

Europcar Dunkerque, une agence de location de voitures et de fourgonnettes, est idéalement située à Dunkerque, en France, à l'adresse 3 Av. Guynemer, 59140 Dunkerque, France. Cette agence est facilement accessible en voiture ou en transports en commun.

Europcar Dunkerque est géré par une femme et offre des places assises accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique et inclusive pour tous les clients. L'agence propose une large gamme de véhicules de location, allant des voitures économiques aux fourgonnettes spacieuses, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Vous pouvez facilement réserver votre véhicule en ligne en visitant le site web de l'agence à l'adresse europcar.fr ou en les contactant par téléphone au 328512797.

Europcar Dunkerque a une excellente réputation en ligne, avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 197 avis sur Google My Business. Les clients ont apprécié le service client amical et professionnel, ainsi que la facilité de réservation et de prise en charge des véhicules.

En plus de sa gamme de véhicules de location, Europcar Dunkerque offre également des services supplémentaires tels que la location de sièges pour enfants, le GPS et l'assurance pour vous offrir une expérience de location de voiture sans souci.

Avis de Europcar Dunkerque

Europcar Dunkerque - Dunkerque
Nut Ella
5/5

Bonne prestation. Prêt d un véhicule de remplacement mon véhicule étant au garage. Mise en relation avec mon assurance. Véhicule moderne et propre. Bonne communication avec le réceptionniste.

Europcar Dunkerque - Dunkerque
Sandra (“Rosa'ce Bien-être”)
5/5

Véhicule de remplacement suite a une panne. Réservation faite par l 'assurance. Très bon accueil , prise en charge très rapidement. Des explications très claires. Merci pour votre professionnalisme.

Europcar Dunkerque - Dunkerque
Flaviñios
5/5

Accueil de qualité, le conseiller très courtois et poli a pris en charge ma demande rapidement. Je recommande cette agence !

Europcar Dunkerque - Dunkerque
Justin L
1/5

L’accueil a été fait par une femme qui a du mal dormir… pas aimable du tout. On doit signer l’état du véhicule avant même de le voir et quand on le découvre on voit des choses qui ne figure pas sur le document. Véhicule sale, pas entretenu.
Et pour finir ce super voyage, il tombe en panne… tout les voyants s’allument sans raison et on finit à 50km/h… donc on nous n’avons pu faire que la moitié de notre déménagement. Et en vérifiant l’assurance, le numéro de plaque sur la vignette ne correspond pas à la bonne plaque…
C’est la dernière fois.

Europcar Dunkerque - Dunkerque
Adeline Bauthamy
1/5

J’ai réservé une voiture avec Europcar via la plate-forme DriiveMe et cela a été une expérience vraiment spéciale ! Malheureusement pour moi la facture a été 420€ trop chère et bien sûr on me dit que c’est de ma faute puisque je n’ai pas prévenu l’agence d’arrivée ! (Excusez moi de ne pas avoir fait votre travail !)
Au téléphone on me dit « aimablement » de contacter l’agence d’arrivée, pour la régularisation. Bien évidemment c’est l’agence de Dunkerque qui a effectué le prélèvement et malgré la gentillesse de l’agence d’arrivée ils ne peuvent rien faire…
DriiveMe et moi-même sommes dans l’impossibilité de joindre un quelconque service client et j’ai à ce jour toujours pas reçu mon remboursement ! C’est une honte !

Europcar Dunkerque - Dunkerque
Alexy Gourdin
1/5

2 « vendeurs ». La dame est très pro. Cependant, monsieur n’est là que pour arnaquer les gens. Non pas sûr l’état du véhicule lors de la remise ou autre, mais concernant les assurances.
Il nous indique que les assurances concernant le camion loué sont à 7€ TTC /j pour 2j soit 14€ TTC. Nous recevons une facture à 35€. Les assurances sont enfaités à 13.50€ HT / jour. Aucun geste possible sauf sur prochaine location en passant par la boutique physique (qui est 20% plus cher que le site hors promo). Lors de la signature du contrat, monsieur nous remet les contrats en mettant du stabilo là où nous devons signer mais ne nous laisse pas le temps de lire le contrat. Nous n’avons aucune possibilité de dédommagement et on nous dit que tout est de notre faute. Je vous conseil de passer par une autre agence, nombreuses sur le bassin, qui sont en plus moins cher et beaucoup plus accessible.

Europcar Dunkerque - Dunkerque
Fillet Marie
1/5

L’accueil le plus horrible que je n’ai jamais eu avec mon compagnon. Deux personnes, un monsieur irrespectueux qui refuse de prendre au téléphone mon assurance qui attendait de lui parler depuis 10 mins. Une façon de parler inacceptable, n’écoute même pas notre explication. Coupe la parole, n’écoute rien et refuse donc notre demande alors que j’essayai d’expliquer le changement de prise en charge au nom de mon conjoint. Finalement en ayant vu l’affichage sur son ordinateur de ce que j’essayais d’expliquer depuis 5 mins il a enfin compris. C’est une honte. Si vous n’aimez pas votre travail changez de métier mais par pitié ne faites pas travailler des gens comme ça dans le relationnel. Cette info va être remontée aux services clients.

Europcar Dunkerque - Dunkerque
Frédéric Des-Salles
5/5

Vous êtes professionnel, à Dunkerque, fuyez Avis et préférez Europcar (ce n'est pas forcément le cas dans toutes les villes, mais à Dunkerque il ny a pas photo). Accueil efficace, véhicules récents et propres. Super dynamisme et flexibilité de Monsieur MUTLU.

Go up