Europcar - Hamburg

Adresse: Heidi-Kabel-Platz 10, 20099 Hamburg.
Téléphone: 040335941.
Site web: europcar.de.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 173 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Europcar

Europcar, une agence de location de voitures bien connue, est située à Adresse: Heidi-Kabel-Platz 10, 20099 Hamburg. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 040335941. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à Site web: europcar.de.

Europcar est spécialisé dans la location de voitures, offrant une variété d'options pour répondre à vos besoins de transport. Que vous ayez besoin d'une voiture pour une journée, une semaine ou plus, Europcar a ce qu'il vous faut. Leur flotte de véhicules est entretenue régulièrement pour garantir votre sécurité et votre confort.

Cette entreprise est gérée par une femme et est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique et inclusive pour tous les clients. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant à proximité, ce qui facilite le chargement et le déchargement des passagers.

Europcar a reçu 173 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Beaucoup de clients apprécient le service client attentionné et la facilité de location de véhicules. Cependant, il y a eu quelques plaintes concernant des coûts supplémentaires imprévus et des problèmes de disponibilité des véhicules.

Avis de Europcar

Europcar - Hamburg
Denise Michele
1/5

Europcar n'est pas fiable mon ami a louer un véhicule pour venir me rechercher en Belgique pour retourner en Allemagne il s'est retrouver en panne sur l'autoroute de Liège a 13 h 46 il a directement contacter Europcar pour le dépanner et recevoir un autre véhicule.a 20 h 30 un dépanneur est enfin arriver sur les lieux la prit en charge jusque Ans.la déposé à une station.a 23 h une personne de l'assurance qui a reçu l'information de l'aider seulement à 22 h.
On l'a conduit à Liège Hôtel ibis .on ne sait pas si demain matin il aura un véhicule d'echange ou si il va devoir ré louer un autre vehicule.
C'EST TOTALEMENT INADMISSIBLE .
7 HEURES D'ATTENTE SUR L'AUTOROUTE.PLUS 3 HEURES D'ATTENTE POUR ETRE PRIS EN CHARGE PAR UNE PERSONNE DE L'ASSURANCE.

Europcar - Hamburg
Yanis Raynal
1/5

Un voyant moteur s'est allumé alors que nous étions sur l'autoroute. La hotline et l'agence de Hambourg étant injoignables, nous avons du attendre l'ouverture d'une agence Europcar à proximité de l'endroit où nous trouvions pour obtenir de l'aide. Nous avons donc utilisé le véhicule à minima pendant cette période.
Une réclamation a été envoyée au service client le 12 août 2023 portant la référence 17208954. Depuis cette date Europcar n'a pas daigné nous répondre.

Update : Votre service client ne répond pas aux réclamations. J'ai été contraint de passer par le centre européen des consommateurs pour obtenir gain de cause. Honteux.

Europcar - Hamburg
Frédéric Ferrando
3/5

Après 200km, le véhicule annonce "faible niveau d'huile".
Le lendemain je vérifie: le niveau d'huile est effectivement très bas (photo disponible).
Lors des 150 derniers kilomètres, il pleut et le balais d'essuie-glace gauche est usé. La visibilité est donc médiocre.
J'informe l'employé des problèmes rencontrés lors de la restitution du véhicule: il me répond qu'ils ne peuvent pas contrôler tous les véhicules avant des les louer.
J'attends un peu plus de sérieux de la part d'une location de voiture.

Europcar - Hamburg
Dennis S.
1/5

Ich hatte ein Auto mit Abholung um 20:00 Uhr gebucht. Ich habe die Buchung sogar extra telefonisch mit einem Mitarbeiter besprochen, der mir die Uhrzeiten bestätigt hat. Geöffnet haben sie bis 21:00 Uhr.
Ich war um 20:03 Uhr vorm Laden und er war geschlossen. Absolut keine Person, nicht der Hauch eines Geschäftslebens. Ich habe eine Anreise von knapp 1h und muss jetzt den gleichen Weg ohne Auto zurück. Zudem kommt, dass sie morgens erst um 7 Uhr aufmachen, sodass ich meinen geplanten Termin kurz danach nicht pünktlich erreichen kann. Und das alles erfahre ich die Nacht davor.

So etwas habe ich in meinem Leben noch nie erlebt. Ich fühle mich auf so vielen Ebenen betrogenen, getäuscht und gedemütigt. Mir fehlen wirklich die Worte.

Europcar - Hamburg
David Torres
1/5

Remember not only to take pictures but record a detailed video, don’t trust this people at all. I will avoid come back there ever. How easy a good trip memory is ruined by those guys.

Europcar - Hamburg
ramin naeimi
5/5

Ich bin Ihrem gesamten Team sehr dankbar. Obwohl mein Lieblingsauto in der Filiale, die ich besuchte, nicht verfügbar war, haben sie mir durch Kontaktaufnahme das Auto zur Verfügung gestellt, mir in der Vertragsphase sehr geholfen und mir den besten Preis angeboten Mit den besten Einrichtungen bin ich sehr zufrieden. Abschließend möchte ich mich bei Ihrem gesamten professionellen Team bedanken

Europcar - Hamburg
David Purdy (“Dave”)
5/5

Super! Wurde freundlich empfangen, der Herr hat mich noch ein Upgrade verkauft (ein schöner Volvo XC60) und schon war ich unterwegs. Danke und bis zum nächsten mal 🙂

Europcar - Hamburg
Nikita Astrakhantsev
5/5

It‘s the second time I used service from Europcar, and everything was very good. Easy pickup and return, quality and clean car. But my first experience was not so good, but it really depends from the employee at the rental spot

Go up