- Véhicules Ucar Sens
- Paris
- City One - Accueil et services aux entreprises - Paris
City One - Accueil et services aux entreprises - Paris
Adresse: 144 Bd Pereire, 75017 Paris.
Téléphone: 0155373434.
Site web: cityone.fr
Spécialités: Services aux entreprises, Agence d'intérim.
Avis : Cette entreprise a 456 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.
📌 Emplacement de City One - Accueil et services aux entreprises
⏰ Horaires d'ouverture de City One - Accueil et services aux entreprises
- Lundi: 09:00–17:00
- Mardi: 09:00–17:00
- Mercredi: 09:00–17:00
- Jeudi: 09:00–17:00
- Vendredi: 09:00–17:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
City One - Accueil et services aux entreprises, situé à l'adresse 144 Bd Pereire, 75017 Paris, est une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises et l'agence d'intérim. Son numéro de téléphone est le 0155373434 et sa page web est disponible à l'adresse cityone.fr.
Cette entreprise propose une gamme complète de services pour soutenir les entreprises dans leurs différentes activités. Parmi ses spécialités, on trouve notamment l'intérim, la gestion administrative, la formation, le conseil en management et le recrutement. City One met également à disposition des entreprises des solutions d'accompagnement pour l'optimisation de leur gestion quotidienne.
Concernant leur emplacement, City One - Accueil et services aux entreprises est bel et bien situé dans le 17ème arrondissement de Paris, permettant ainsi une accessibilité facile pour les entreprises situées dans la région parisienne. C'est un avantantage certain pour les entreprises qui cherchent un partenaire local pour leurs services.
Avis : Cette entreprise a 456 avis sur Google My Business. Leur avis moyen est de 2.2/5. Bien que la note soit moyenne, ce qui suggère qu'il y a de la place à l'amélioration, il est intéressant de noter que ces avis proviennent d'une large gamme de clients qui ont eu l'occasion d'utiliser leurs services.
👍 Avis de City One - Accueil et services aux entreprises
Samhedo Y.
Encore une fois, a fuir !
Les employés ne connaissent pas leurs sujets, j’y suis aller pour m’entretenir pour un poste en accueil et la personne chargée du recrutement n’a pas réussi à répondre à mes questions par rapport à l’entreprise au salaire et au contrat, à mon avis, je pense qu’il y ait des magouilles entre eux par rapport aux entreprises dites « collaboratrice » qui sont bizarrement du même groupe mais qui n’ai pas d’information qui les lie entre eux
Marie A.
J’ai été en contact avec l'agence pour une mission en CDI.
Après avoir passé une journée entière en entretien, à remplir des questionnaires de français et d’anglais et à me présenter, je pensais avoir fait le nécessaire… Mais non, il fallait encore passer entre les mains d’un autre recruteur pour espérer décrocher le poste qu’on vous propose à la fin de la journée.
Tout ce processus pour, au final, n’avoir aucune nouvelle. Le suivi est inexistant, sûrement parce qu’ils n’ont pas grand-chose à me proposer.
Ce qui me choque encore plus, ce sont les grilles salariales : on nous demande des compétences dignes d’un Bac+5 pour un salaire à peine au-dessus du SMIC.
Une meilleure transparence, un suivi sérieux et une rémunération plus juste seraient plus que nécessaires pour attirer les jeunes de façon pérenne sans abandon de poste.
Bienveillance L.
Une expérience professionnelle assez désagréable dans cette soi-disant "entreprise", à fuir en TOUTES circonstances.
(Je vous préviens, c'est long à lire. Prenez le temps de lire mon avis afin de vous rendre compte à quel point cette entreprise est mitigée.)
Durant l'été dernier, j'avais postulé à cette entreprise en job d'été en tant que Hôtesse d'accueil pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 afin d'obtenir une première expérience professionnelle. Honnêtement, si j'avais regardé les avis Google et Indeed avant d'envoyer mon CV, je n'aurais jamais postulé chez eux.
La première chose qui m'a un peu étonnée, c'est le fait que j'ai eu un entretien collectif avec d'autres personnes où on devait remplir un formulaire et ainsi donner une photocopie de la carte d'identité, du RIB et de la Carte Vitale (ce qui est quand même beaucoup d'informations sensibles à donner). Cet entretien s'est étonnamment bien passé par rapport à ce que je pensais et imaginais.
Je reçois ma tenue de travail (qui est un gilet violet et deux polos blancs), j'arrive à l'endroit prévu pour la prestation des trois semaines à venir (je ne donnerai pas le nom de la gare pour ma sécurité), et nous étions à peine le premier jour de la prestation que mes collègues et moi avons été engueulés par une cheffe des coordinatrices pour cause de retard majeur. Nous étions censés commencer aux alentours de 14h, mais suite aux problèmes d'organisation de l'entreprise, on a débuté à 14h45.
Le local de la gare dans lequel on a été accueillis était vétuste et très poussiéreux. Ce qui n'est pas très professionnel pour une entreprise qui se dit leader de l'accueil en collaboration avec ADP et la RATP durant les JO et les JP de Paris 2024.
Pendant ces trois semaines, mes collègues et moi avons été confrontés à des conditions particulièrement rudimentaires :
- Chaleur extrême dans les stations de métros (la température pouvait parfois monter jusqu'à 40°C et j'ai failli m'évanouir à plusieurs reprises, avec d'autres collègues)
- Position debout pendant huit heures sans de pause réelle (alors bonjour les pieds gonflés, rouges et irrités comme pas possible, même avec des chaussures orthopédiques)
- Rythme quasiment insoutenable, malgré quelques moments de répit aux heures creuses (on devait parfois gérer jusqu'à une dizaine de personnes individuelles en même temps alors que nous étions par groupe de trois dans une équipe de treize)
- Coordinateurs au comportement douteux :
--> Nous avons eu un coordinateur qui faisait des remarques assez déplacées sur certaines employées, jusqu'à poser des questions à connotation obscène sur la plus jeune d'entre elles, la poussant à quitter le poste saisonnier en pleurs avant la fin du contrat. (Heureusement qu'il a été licencié.)
--> Un autre coordinateur a failli en venir aux mains avec deux de mes collègues parce que ce dernier nous imposait des pauses à des heures non souhaitées alors qu'on avait notre propre système d'organisation des pauses.
- Des clients imbus d'eux-mêmes, nous traitant comme des moins que rien, comme si ces derniers avaient plus de droits que nous. (Mais ça, faut faire avec.)
- Aucun endroit où se poser (même s'asseoir pour cinq minutes était mal vu par les coordinateurs).
- Salaire de misère absolue (pour des conditions pareilles, vous êtes payé au lance-pierres)
Par chance, je suis tombée sur des collègues sympathiques mais je peux vous dire que mentalement et physiquement, j'étais clairement exténuée. De même que les conditions de travail furent si déplorables qu'un article a été écrit pour y dénoncer le mauvais traitement (je ne citerai pas non plus le nom du site pour éviter des soucis). Pour une première expérience pro, c'est vraiment très décevant.
En tout cas, ce sera la première et dernière fois que City One me verra. Si vous tenez à votre santé et à votre moral, n'allez pas travailler pour eux (même pour un autre métier d'accueil relié à cette entreprise) car ils se moquent royalement de la dignité de leurs employés.
Ilyess
À fuir, j’ai été très mal accueilli par l’équipe, Les managers qui font du favoritisme envers les personnes. Je ne citerai pas les noms ici, Mais c’est très clairement à fuir, l’entreprise est mal géré les responsables qui sont irrespectueux en ayant un peu de pouvoir, ils se prennent pour que je ne sais pas qui. Les managers qui abusent des rapports sans aucune raison Pour des raisons, tri futiles, Par exemple, je devais mettre des chaussettes noires et j’ai oublié juste une fois et ça ne se voyait pas Et on m’a mis un rapport pour cela, c’est totalement abusé alors qu’il n’y avait personne!
Andy B.
C'est une entreprise typique qui fait de la discrimination. Ils m'ont appelé pour avoir vu mon CV (je suppose), ils me font passer un entretien collectif et disent ensuite que mon profil ne possède pas les compétences requises. Cela se produit après qu'ils vous ont fait remplir un formulaire dans lequel ils vous demandent où vous êtes né... Et pendant que j'attendais là-bas, j'ai vu à quel point les Blancs étaient traités avec plus de respect. L'accueil pas du tout sympathique.
C'est dommage d'appeler les gens uniquement pour dire qu'ils se conforment à la diversité alors qu'elle n'est qu'une façade.
En tout cas, en regardant toutes ces critiques, je vois que je me suis épargné de quelque chose de pire.
Shaya A.
Agence mal géré, les managers NON professionnels et IRRESPECTUEUX envers les salariés. Problèmes fréquents de paie, ce qui impacte gravement les salariés. La direction doit impérativement améliorer les conditions de travail. Les vestiaires et casiers sont à remplacer, et il manque clairement des bancs pour le confort des salariés. La direction doit intervenir rapidement pour améliorer
Cassandre V.
S'il y avait un zéro, c'est la note que j'aurais attribuée.
(préparez vos snacks parce que ça va être long mdrr)
J'ai postulé à une annonce de city one sur le site ma team (qui est très bien soit dit en passant) dans laquelle il était écrit qu'ils avaient besoin d'hôtesse pour un événement prestigieux. Quelques jours plus tard, je reçois un mail pour participer à un entretien groupé. L'accueil est assez froid mais passons outre. Dans le mail reçu, il était écrit de prévoir 1h à 1h30 à d'entretien. Je suis ressortie au bout de 20min (avec essayage de tenue).
J'attends ma première mission avec impatience mais à deux jours du job, je n'ai toujours pas reçu de contrat. J'écris donc un mail pour plus d'informations, et on me répond que je n'ai pas envoyé mon RIB... J'ai littéralement écrit sur notre première conversation où se trouvaient tous mes documents.
Bref, je signe finalement mon contrat mais au lieu de travailler 3 jours comme convenu, je n'en travaille qu'un.
Première mission au Palais des Congrès qui se passe très bien, les filles avec qui je travaille sont adorables. Arrive l'heure de ma pause donc je monte en salle hôtesse, impossible d'avoir une place. Quand on a une centaine d'hôtesses sur un événement, on prévoit une salle en conséquence; là il n'y avait que vingt places assises, sachant qu'on reste debout pendant des heures c'est abusé. Tout le monde est agglutiné dans une pièce minuscule remplie de manteaux et de sacs, les emballages s'empilent dans l'unique poubelle de la salle, il y a des miettes partout, ça n'a rien d'une pause. Une fille s'est plainte sur le groupe whatsapp de l'événement et la chargée de mission lui a dit qu'en gros c'était pas son problème et qu'il fallait que chacun se gère mieux (lol).
Ma deuxième mission se passe très bien, encore une fois des collègues très cool et l'événement super intéressant. La chargée (Anaïs je crois) est très sympa. On a mis au point les horaires de pauses pour chacune dés notre arrivée et elle nous a même trouver des chaises!
C'est deux missions ont été prévues dés mon entretien, donc maintenant je dois répondre aux offres sur le groupe whatsapp.
J'ai postulé à une douzaine (13 pour être précise) de missions et aucun retour. On dit "premier arrivé, premier servi", okay. Mais quand je répond littéralement dans la MINUTE avec toutes les infos demandées et que je n'ai aucun retour ou 2h plus tard "mission pourvue", ça fout le seum.
Et le PIRE, c'est que je vois souvent des offres de recrutement de cette agence sur des sites d'hôtesses? Donc on nous fait miroiter des missions futures, pour au final ne plus jamais être rappelée et embaucher de nouvelles personnes?
On est censé être payé le 12 du mois suivant. Arrive le douze, je reçois ma fiche de paie mais pas l'argent. J'attends quelques jours avant d'envoyer un mail pour savoir quand j'aurais mon salaire. On me répond une semaine plus tard qu'il n'ont pas rentré mon RIB dans le base de données, et qu'il faut donc que je vienne à l'agence. Etant animatrice en colonie, je n'étais pas sur place pendant cette période et c'était trop compliqué pour que quelqu'un vienne. J'ai donc passé 3 semaines sans ma paie, ce qui est énorme pour tout le monde mais autant plus pour une étudiante qui rembourse un prêt mensuel.
Et le pompon sur la Garonne, j'ai été "radiée" de leur application, sans aucun motif.
Bref, les missions sur le terrain sont vraiment top, mais l'agence en elle-même est à fuir. Aucune courtoisie ou bienveillance, on dirait qu'ils profitent des étudiant.e.s en galère pour leur servir de larbins sous payés. On vous fais croire qu'une fois la première mission faite, vous aurez plus de facilité pour en trouver d'autres, mais vous n'êtes jamais rappelée. Sans parler des remarques déplacées sur les cheveux afro qu'il faut "absolument lisser" selon une chargée de recrutement.
ines M. (.
Mon avis concerne seulement les missions en lien avec la filière FERROVIAIRE;
Les chargées d’exploitation sont bien, la directrice adjointe Mme Cl***nt est vraiment super. Elle a été super réactive suite à ma demande de régularisation de salaire… Par contre, les superviseurs, je préfère même pas en parler, ils se prennent pour des PDG ( il y en a des gentils heureusement 🥲) , j’en ai croisé une, une fois sur un site elle prend les gens de haut et se prend pour je ne sais qui….🤣, les petits superviseurs et chefs d’équipe se prennent vraiment pour ce qu ils ne sont pas ça frôle le ridicule 🤣🤦🏻♀️sans oublier ceux qui écrivent des messages d’annonce pleins de fautes et qui pensent parler à des gamins de 14 ans bref ….. je parle seulement des superviseur et chefs d’équipe et non pas des chargée d’exploitation qui sont vraiment bien et arrangeant …. Et pour finir ça va dans l’ensemble assez bonne agence, j’ai eu personnellement une bonne expérience avec eux.
- Premium Lifestyle Services - Conciergerie Paris 8 - Paris
- Clean Wash Débarras - Débarras Paris - Paris
Easy Trottinette - Location trottinette électrique Paris 13 14 15 - Paris
Alesia Moto - Honda - Paris
FTL EXPRESS - 3e - Paris
ABC Portage Paris - Société de Portage Salarial - Paris
DHL boutique Boétie - Envoi colis - Paris
COPYTOP Gare de Lyon - Bastille / Imprimerie Paris 12ème - Paris
MyMovers Déménagement - Paris
Créances & Solutions - Paris
Pressing Pressandco - Paris
AVISIA - Cabinet de Conseil Data & IA - Paris
Moving Home - Paris
FFC Fédération Francaise de Carrosserie - Industries et Services - Paris
Point Fort Fichet - Paris 5 - Home Garde - Paris