nicolas parisseaux
1/5
Je vous déconseille de louer chez berger location vous pouvais trouver mieux ailleurs.
Location d'un camion 50m2 avec hayon pour un déménagement 08/2020 de 1280 km .
le camion reçu n'étais pas celui qui a étais commander au départ , berger location, nous a refiler un camion qui venez de revenir de 2 mois utilisation en transport de palette de bières conduit par deux femmes et pour éviter de le nettoyer malgré le période de COVID19 le service de nettoyage laisse vraiment de désirer aucun respect et voir tous les problèmes.
Tableau bord du bouton de la climatisation qui ne tient plus, 2 cm de la saleté collante sur le tableau de bord et l'odeur de tabac froid et a l'arrière des morceaux de palettes dans le camion.
Le responsable du parc (avec une aimabilité a faire fuir les client ) n'a pas plus le voir car il ne savait même pas faire fonctionné l'hayon ( voir pour lui faire passer un formation ) mais cela étais logique car au final l'hayon étais hors service avec une durite poreuse et qui fuit ( voir photo joint ) alors le réservoir en huile hydraulique étais vide donc forcement cela fonctionne pas.
Nous contactons l'agence pour faire réparer l'hayon ,la personne prénommer Elsa qui nous répond et nous dit qu'il faut apporter le camion au garage mais le chauffeur aillant effectuer son cotât d'heure cela étais impossible et elle na pas voulu faire intervenir un technicien en déplacement sur le lieu ou le camion étais stationner.
Le technicien devais intervenir le lendemain et finalement il a répondu que l'ont pouvait utiliser l'hayon malgré tous cela ne posera pas de souci , donc nous avons écouté les professionnelles de berger location de Treillières et nous avons utiliser hayon et au final l'hayon ne fonctionner plus poser au sol et camion immobilisé pendant deux heure en contre sens sur route départementale.
nous avons donc contacté l'assistance dépannage mais ils ne peuvent rien faire, ils n'ont aucun droit pour donné un accord pour faire intervenir un technicien hydraulique donc l'assistance zéro.
Nous laissons plusieurs messages sur répondeur a berger location de Treillières a Nantes et quand nous allons rendre le camion, nous avons un accueil tous sourire au lèvres, nous disant alors tous c'est bien passer alors que juste avant ils venaient d'écouté les messages vocal laisser sur leur répondeur afin de leur dire mécontentement cela ma mis très encolère d'être reçu avec un gros foutage de gueule.
Le responsable du parc a répondu que le camion que nous avions réserver étais prêt et deux jours après le directeur Mr KERHARO qui étais en poste a ce moment ma répondu qu'il étais finalement hors service alors que sont responsable nous avais dit le contraire juste avant .
Personnel d'accueil ne connais pas son métier sont but et de prendre des locations et puis c'est tous car j'ai effectuer un payant a distance et le règlement ne c'est jamais fait donc c'est a nous client qui doit payer les erreurs du personnel incompétent.
Sans compté les harcèlement téléphonique pour nous obligé a payer en début de mois alors que les paiement étais négocier pour un paiement en plusieurs fois tous les 12 de chaque mois mais des le 1er de chaque mois.
BOOM elle nous appel et on nous dit que il faut effectuer le règlement au plus vite.
Donc c'est une expériences que je ne référer plus jamais avec les service de berger location .
Je repiste ce cette avis car il a étais mise comme ne valide par Google alors il avais étais posté en août 2020 voilà avis important