Espace Commercial - Stan - Nancy

Adresse: 2 Pl. de la République, 54000 Nancy, France.
Téléphone: 383300808.
Site web: reseau-stan.com.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 163 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de Espace Commercial - Stan

Espace Commercial - Stan, situé à Adresse: 2 Pl. de la République, 54000 Nancy, France, est un établissement spécialisé dans les services de transport. Si vous cherchez un moyen fiable de vous déplacer dans la région, cet endroit est recommandé.

Leur site web, Site web: reseau-stan.com, propose des informations détaillées sur les différents services proposés, les itinéraires et les horaires. Il est possible de planifier votre voyage en ligne, ce qui peut être très pratique pour éviter les temps d'attente inutiles.

L'accessibilité est une priorité pour Espace Commercial - Stan. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite. Cette entreprise s'engage à offrir des services de transport de qualité pour tous.

Avec 163 avis sur Google My Business, Espace Commercial - Stan a une moyenne de 2/5. Bien qu'il y ait des avis mitigés, il est important de noter que chaque expérience est subjective et que les services proposés peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs. Nous vous recommandons de prendre en compte ces avis, mais également de vous faire votre propre opinion.

Avis de Espace Commercial - Stan

Espace Commercial - Stan - Nancy
Ichel Tizir
1/5

Je faisais de mon mieux pour ne pas écrire un avis négatif, mais cette fois je n'en peux plus. Aux arrêts de bus, l'écran dit que les bus peuvent arriver en retard et donc qu'il faut se fier à l'application, mais que faut-il faire lorsque les bus passent avant ?! Quand les chauffeurs à l'arrière démarrent avant le bus de devant et qu'ils ignorent les passagers qui arrivent juste à l'heure ? Vous allez me dire d'arriver 2 minutes avant le départ, mais pensez-vous que c'est facile avec des enfants un samedi matin?! Comme le bus 13 de ce matin à l'arrêt Place Charles III à 9h55 en direction de Maxéville. Je ne dis pas merci au chauffeur.? Déjà que les tarifs augmentent, que les bus passent à des horaires que seule l'agence connaît, était-il nécessaire que la majorité des conducteurs deviennent irascibles et peu courtois ? Je suis prompte à défendre Nancy, mais je suis allée dans plusieurs villes de la région et de France et en toute honnêteté, avec Paris, le réseau de transports en commun de Nancy, vous êtes les pires. Comment vous pouvez avoir autant d'avis négatifs et ne rien faire ? Je suis choquée. C'est la preuve que vous n'en avez rien à faire des usagers du service. Désolée, mais vous n'êtes pas la seule ville en travaux et pourtant dans les autres le trafic arrivent à fonctionner à peu près normalement.

Espace Commercial - Stan - Nancy
Gaultier
1/5

Des tarifs qui augmentent régulièrement, (13,5€ les 10 trajets !) et pourtant la prestation est en chute libre.
Entre les bus annoncés qui ne passent pas et vous font attendre 10mn pour rien à l’arrêt les bus bondés qui font qu’on ne peut pas monter, c’est une honte.
Jamais je n’ai connu pire organisation et fini mes voyages à pied, 30mn de trajet école avec les enfants…
2ème année de galère, même gratuit le service est nul à ch*er

Espace Commercial - Stan - Nancy
eden
1/5

La ligne C2 n’est pas passée à 18h09 à l’arrêt Cavallier comme indiqué sur internet et à l’arrêt de bus, c’est au moins la 5e fois que cela m’arrive en 2mois, INADMISSIBLE !!!
Nous sommes le lendemain, encore le C1 qui passe en avance cette fois !! pareil cela m’est arrivée au moins 10fois !! passe à 9h26 arret saint mansuy au lieu de 29, c’est vraiment inadmissible, formez vos chauffeurs pour etre à L’HEURE ET NON EN AVANCE

Espace Commercial - Stan - Nancy
Laura
1/5

Je suis allée à l’agence Stan pour obtenir une nouvelle carte, car la mienne avait atteint ses cinq ans. Une dame m’avait précédemment dit de revenir à la fin du mois d’août. C’était donc le vendredi 30 août. Je me rends au guichet 4, où je suis accueilli par un homme. Il me demande un justificatif de domicile, alors je cherche dans mes photos. C'est à ce moment-là qu'il me dit : « Il faut une photo ». Je lui demande quelle photo, car je n'étais pas sûr si c'était celle du justificatif de domicile ou une photo d'identité. Et là, avec arrogance, il me réplique : « DE TA GRAND-MÈRE ». J’ai été choquée et je me suis demandée s’il avait vraiment dit cela. Oui, il l'avait bien dit, ma sœur, qui m'accompagnait, en est témoin.

Il a ensuite ajouté : « C’est écrit ici qu’il faut une photo », en me montrant son ordinateur. Je lui ai expliqué que je n'avais pas la photo avec moi et que personne ne m’avait prévenu à ce sujet. Je lui ai dit calmement : « Ce n’est pas une raison pour me parler ainsi », tout en restant respectueuse. Son comportement n'était pas du tout professionnel. Si ce monsieur ne sait pas répondre aux questions des clients, il devrait envisager de changer de métier. Il n’avait pas à évoquer ma grand-mère, d’autant plus qu’elle est décédée. C’est un manque flagrant de respect et de professionnalisme, et cela est inacceptable ! Si une autre personne que moi avait été à ma place, elle aurait peut-être réagi de manière violente, mais il a eu de la chance de tomber sur quelqu’un de calme comme moi.

Après cet incident, j'ai finalement récupéré ma carte et suis parti, très énervé.

Je suis revenu le lundi suivant, et cette fois, j'ai été accueilli par une dame. Elle ne m'a même pas demandé de justificatif de domicile, juste la photo et la carte. Tout s'est déroulé rapidement et ma carte était prête. Je l’ai remerciée, car elle, au moins, était professionnelle.

J’aurais aimé parler à un responsable, car il est inadmissible de s’adresser de cette manière aux clients. Et j’aurais apprécié des excuses de la part de ce monsieur.

Espace Commercial - Stan - Nancy
Adeola Mousse
1/5

Les Bus C2 et C1 sont d'un merdier incalculable, c'est les pires bus au monde.
Ils ont très souvent 10 min de retard et Quand on vient 5 min avant l'heure on nous dit que les bus sont déjà passé, mais bordel j'ai jamais vu ça et quand au final tu réussi a les prendre, ils n'arrivent jamais attend a destination même en marchant je suis déjà arrivé une fois avant eux.

Espace Commercial - Stan - Nancy
Elisa Denis
1/5

Service inadmissible, 1 bus/3 affiché ne passe pas ou alors trop en avance. Résultat j’arrive la plupart du temps en retard au travail même si j’anticipe bien à l’avance. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour remédier à ça.

Espace Commercial - Stan - Nancy
Evynyor L’elfe noir
1/5

Réseaux de bus catastrophique pas foutu d’arriver à l’heure avec leur horaire théorique pour ce mois de décembre les bus se font rare pourtant il neige pas est-ce que les chauffeurs ont peur du froid ont se le demande

Espace Commercial - Stan - Nancy
Madani MADANI
1/5

Je vous présente le PIRE réseau de transport au monde, non dans la galaxie. Vraiment, des horaires qui n'arrangent que les chauffeurs, des itinéraires de malade, genre t'y vas à pied c'est mieux partout en ville. De plus, aucun respect des horaires, surtout les bus 10 et Express. Bref, la cata.

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