Crouesty Location - Arzon

Adresse: 11 Chem. du Croisty, 56640 Arzon, France.
Téléphone: 297537600.
Site web: crouesty-location.com.
Spécialités: Service de location de bateaux, Concessionnaire de bateaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Crouesty Location

Crouesty Location est un spécialiste de la location de bateaux situé à Adresse: 11 Chem. du Croisty, 56640 Arzon, France.

Cette entreprise propose également des services de concessionnaire de bateaux pour répondre aux besoins de sa clientèle. Les clients peuvent facilement contacter l'entreprise en utilisant le téléphone: 297537600.

Le site web: crouesty-location.com. offre une grande quantité d'informations sur les services proposés, les tarifs et les bateaux disponibles.

Crouesty Location dispose de caractéristiques telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, l'entreprise a reçu un total de 58 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.2/5, témoignant de la qualité de ses services.

Si vous êtes à la recherche d'un service de location de bateaux fiable et professionnel, Crouesty Location est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les services qu'ils proposent et pour prendre contact avec eux.

Avis de Crouesty Location

Crouesty Location - Arzon
Olivier Pillon
5/5

Nous avons passé une excellente semaine sur un beau catamaran Lipari 41. Toute l’équipe Crouesty Location est d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse. Nous avons été victimes d’une collision en mer par un bateau à moteur qui a percuté notre coque tribord. Les techniciens de Crouesty Location ont travaillé jusque tard le soir la veille du 15 août pour nous permettre de repartir : stratification express de la coque, fibre de verre, résine, gelcoat, découpe et pose d’un nouveau hublot de cabine …
Un grand merci à eux !
À bientôt

Crouesty Location - Arzon
M D
5/5

Service impeccable, équipe compétente et efficace. Le bateau était en bon état. Petite bouteille de cidre offerte c’est toujours agréable ! On reviendra ⛵️

Crouesty Location - Arzon
Fanny Derozier
5/5

Merci à toute L'équipe de Crouesty Location ! Super accueil, super service ! Navigation au top, je recommande Altaïr ! ?

Crouesty Location - Arzon
François CHAULET
4/5

Excellent accueil. Bateau moteur impeccable. Belle expérience de location ou tout se déroule sans accroc.

Crouesty Location - Arzon
jean-marc Bianchi
1/5

J’ai dû attendre un mois pour récupérer mon chèque de caution malgré une relance téléphonique de ma part après la 3e semaine . Officiellement, il devait m’être restitué après deux semaines ce qui est déjà bien long pour mettre en évidence un désordre sur le bateau.

Crouesty Location - Arzon
mathieu salomon
1/5

Facturation abusive après le rendu du bateau pour des torts vraisemblablement commis par le skipper affrété par crouesty pour le retour du bateau.

Crouesty Location - Arzon
Mathilde Desenfant
3/5

Cela fait deux ans que nous louons à Crouesty Location. Autant l’année dernière ça s’était très bien passé, autant cette année cela a été plus que chaotique. Bateau réservé une semaine en amont. Nous arrivons le jour J à 9h sur le quai, coup de fil à la gérance de Crouesty location afin de savoir sur quel ponton se trouve la bateau. Une fois l’information obtenue la vérification du bateau commence avec l’employé présent sur place ce jour là. Mon père remarque un problème sur le moteur et part faire un essai du bateau avec l’employé pour voir si cela gêne à la navigation. Verdict bateau hors service. Les usagers de la veille avaient donc abîmé le bateau, et l’employé chargé de faire le check out à l’issue de leur location n’avait rien remarqué (bonjour le professionnalisme ...). L’employé nous demande d’aller aux bureaux de la location afin de voir ce qu’il est possible de faire. La gérante nous accueille en nous disant que la météo est trop mauvaise et que de toute façon elle ne nous aurait pas laissé partir. Mais quelle mauvaise foi ! Je l’avais eu au téléphone 1h avant afin de savoir sur quel ponton se trouvait le bateau et elle ne m’a à aucun moment mentionné la météo. A ce moment là personne ne savait que le bateau avait un problème, comme par hasard... certes la météo n’était pas très clémente, mais la gérante a voulu occulter le problème de bateau comme si il n’existait pas. Il aurait fait beau nous n’aurions de toute façon pas pu partir à cause du bateau défectueux. Elle nous propose de louer le lendemain, cela ne nous convient évidemment pas, l’ensemble des 10 personnes censées embarquer n’étant pas disponibles. Nous n’avons cependant d’autre choix que d’accepter, souhaitant montrer le golfe et ces environs à ma belle famille repartant le sur lendemain. Je demande en échange un geste commercial pour le désagrément. Une remise de 10% est promise. Le bateau initialement réservé étant hors service, et l’équivalent n’existant pas, nous nous rabattons sur un autre bateau moins cher et ne correspondant pas à ce que nous avions souhaité. Le lendemain matin nous arrivons aux bureaux pour faire les papiers et obtenir la remise. Il n’est alors plus question de 10%. La gérante me fait un chèque de 40€ correspondant à la différence de tarif de location entre les deux bateaux et un geste commercial de 2,5%. Elle se pense satisfaite d’elle même pensant qu’elle m’a dupé et affiche un sourire en coin à notre départ. Je n’ai même pas voulu continuer à parlementer, la mauvaise foi et le manque certain de professionnalisme m’atterrant plus qu’autre chose. C’est vraiment dommage, la personne qui s’était occupée de nous l’année passée, et celle rencontrée une semaine avant pour la réservation du bateau était elle adorable et humaine (c’est la raison pour laquelle je mets quand même 3 étoiles à la note). Cette location m’a laissé un goût amer, avec une gérante se moquant de ses clients, Crouesty location manque cruellement de professionnalisme.

Crouesty Location - Arzon
Romain Godard
5/5

Je suis responsable d’un centre nautique « école de croisière », et j’ai eu ces deux dernières années de nombreuses occasions de louer des voiliers chez Crouesty location.
J’ai toujours été satisfait.
L’équipe est compétente et souriante.
Je leur fait clairement confiance et recommande cette entreprise, qui partage efficacement sa passion de la mer et de la navigation.

Go up