ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon

Adresse: 1074 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny 1066, 71000 Mâcon, France.
Téléphone: 385338525.
Site web: ada.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de ADA | Location voiture et utilitaire

ADA | Location voiture et utilitaire est une agence de location de voitures et de fourgonnettes située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant:

Adresse: 1074 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny 1066, 71000 Mâcon, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le:

Téléphone: 385338525.

Pour en savoir plus sur leurs services, vous pouvez visiter leur site web:

Site web: ada.fr.

Spécialisée dans la location de voitures et de fourgonnettes, ADA | Location voiture et utilitaire offre une large gamme de véhicules pour répondre à tous vos besoins de déplacement.

Que vous ayez besoin d'une voiture pour des vacances en famille ou d'une fourgonnette pour déménager, ADA | Location voiture et utilitaire a ce qu'il vous faut.

Avec plus de 58 avis sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 3.9/5 étoiles, ce qui témoigne de la qualité de ses services.

Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.9/5.

Autres données d'intérêt:

L'agence dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui facilite l'accès aux véhicules.

Avis de ADA | Location voiture et utilitaire

ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon
Nassim Mansouri
1/5

Franchement déçu du service, ne fait aucun tour du véhicule avant ma prise en main, a voulu me faire payer 2 fois pour les pneu hiver.
Plein pas fait de leur part.
Lors de la restitution du véhicule, rendu avec le plein et me sors des nouvelles rayures alors qu'elle était déjà présente.

Et lorsque je demande la facture du carrossier, j'ai aucune réponse de leur part.
Vraiment déçu, et bien là dernière fois que j'irai.

ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon
ludovic caron
5/5

Personnels super sympa sur j'ai pris une voiture de location pendants 3 semaines
Super cool les voiture sont niquelle et très bien entretenue

ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon
alain loth
1/5

Contrat de réservation perdu, plein du véhicule pas fait,panne de batterie le premier jour,pas de liquide lave glace quand même très utile mais en fin de compte, j'ai compris,quand il a plu sur l'autoroute les essuie glace HS n'arrivais même pas à essuyé le pare brise, donc le liquide lave glace ne sers à rien prévoyez un chiffon et du produit à vitres?, aucune explication pour le fonctionnement du régulateur de vitesse ou de la climatisation,ni des autres accessoires sauf le hayon.On vous demande 3000€ de caution mais moyenant 25 € supplémentaires on peut vous la ramener à 1500€,Quand vous venez récupérer le véhicule on s'occupe + du téléphone et des éventuels clients dans la mesure où vous avez signé plus besoin de vous considérez .Et au final le cumul de tout cela vous à agacé et vous dites au gérant ce que vous pensé on vous dit clairement que c'est vous qui n'êtes pas gentil et que 99 %des clients sont satisfaits alors n'hésitez à aller contrôler cette information qui est plutôt comique . Je me tiens à la disposition du gérant si il veut plus d'explications.

ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon
Thomas Schwager-Guillemenet
1/5

L'agence a été incapable de fournir le véhicule réservé en ligne. L'offre "Libre-service" avec accès à la voiture par smartphone n'est visiblement pas maîtrisée. Attention également aux nombreux frais exigés pour le moindre manquement lors de la location par le Client (mais non pas par le Loueur).

ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon
Mathias Tran
5/5

Excellente agence de location ! Patron et associé très arrangeants et service client parfait. J’ai pu laisser ma moto stationnée dans leur garage privé durant la location. Clio 5 quasiment neuf à la place d’une Zoé très confortable. Merci encore pour votre accueil, allez-y les yeux fermés.

ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon
Gabe R.
5/5

Deux fois que l'on fait appel aux services d'ADA, extrêmement satisfait !
A l'écoute de ses clients, très serviable, arrangeant, même le dimanche.
Nous le remercions de sa disponibilité et de sa patience durant un déménagement compliqué.
Nous recommandons vivement !

ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon
Marie-france Dicote
1/5

1er episode Location d un utilitaire pendant 4 jours pour un mariage le vendredi celui ci tombe en panne le jour meme dans notre cour pas d autre utilitaire a nous prêter avant le lendemain samedi matin donc on c'est debrouillė pour transporter le materiel .
Le samedi matin on nous apporté un autre véhicule
2 épisodes le dimanche matin ,ce véhicule nous lâche devant la salle on c'est re-debrouillė par nous meme pas de compensation rien de plus que on est désolé, vous ne vous devez rien
ca n est jamais arrivé pour nous tres mauvaise prestation

ADA | Location voiture et utilitaire - Mâcon
FLEURENCE David
1/5

Tombé en panne avec mon véhicule, mon assistance m’a orienté vers eux pour la mise à disposition d’un véhicule, le samedi 11 juillet.
Le responsable, Laurent, a débité mon compte du dépôt de garantie, juste 1500€...
Je précise que je partais en vacances en famille, cela a gâché mes vacances car le plafond de dépense avait été dépassé.. donc impossible de payer avec ma carte..
Il s’en ai rendu compte mais n’a pas cru bon de m’en avertir..
A mon retour le 18 juillet, il me dit que cela arrive et qu’ils vont me rembourser le lundi 20 juillet et qu’il m’appellera, j’ai attendu l’appel et du rappeler plusieurs le mardi 21..
le dépôt de garantie a finalement été remboursé mais ils sont tellement compétents qu’il l’a été deux fois.. une erreur ça arrive, deux erreurs c’est pas de chance..
Et ensuite, sans m’informer ou me contacter, ils ont débiter mon compte de 2 fois 1500€ le 12 août, entraînant un important découvert, m’empêchant de faire mes courses car les paiements par cartes, mes chèques et retraits en espèces sont refusés..
J’ai alerté l’agence lundi 17 août au matin, le responsable Laurent devait me rappeler à midi, j’attends toujours l’appel. Je l’ai rappelé en début d’après-midi et milieu d’après-midi, il devait me rappeler et j’attends encore l’appel.
II aurait contacté la personne qui gère les remboursements et les débits mais ils ne comprennent pas comment leur opération de remboursement a pu être annulé (et débiter deux fois sur mon compte... 3000€...) car cette personne était en vacances en août et la seule autorisé à faire ce genre de transaction bancaire..
Il y a quand même beaucoup de choses qui relèvent de l’incompétence :
* Débiter par inadvertance le dépôt de garantie
* Rembourser par erreur deux fois ce dépôts
* Annuler par magie deux fois un remboursement
* Ne pas informer le client qui n’en sera plus jamais un de ses « erreurs »

J’ajouterai pour finir que lors de l’enregistrement du contrat, ce même responsable a par erreur, garder mon permis et ma carte d’identité. Je m’en suis rendu compte en arrivant l’hôtel à Florence en Italie. Croyez vous qu’il avait pris le temps de m’appeler pour m’informer de son « oubli » ? Bien sûr que non..
Et lors de la restitution du véhicule, je suis parti avec la clé du véhicule de location, le responsable ne s’en etait bien sûr pas rendu compte.

Cela fait beaucoup à mon goût !

Alors incompétence, malchance, erreur, magie ?
Je m’interroge..
Maintenant, je vais faire une mise en demeure de remboursement du dépôt de garanti et demander le remboursement des intérêts débiteurs.
J’en suis à devoir solliciter mon assistante juridique via ma banque et un avocat..

Alors si vous cherchez une agence pour vous pourrir vos vacances et la vie, n’hésitez pas une seule seconde vous pourrez compter sur eux pour cela.
Et d’après le responsable cela lui arrive souvent car il parle trop.. donc ils en sont conscient....

Go up