Rigobert SAS - Annecy

Adresse: 7 Av. de Chevéne, 74000 Annecy, France.
Téléphone: 450451683.
Site web: rigobert-sas.com.
Spécialités: Concessionnaire de scooters, Magasin de réparation de vélos, Magasin de vélos, Atelier de réparation pour motos, Magasin de motos, Atelier de réparation de scooters.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Boucle magnétique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 128 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Rigobert SAS

Rigobert SAS est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de scooters, vélos, et motos. Située à une adresse pratique, 7 Av. de Chevéne, 74000 Annecy, France, elle offre un accès facile à ses clients. Leur site web, rigobert-sas.com, est un excellent point de départ pour en savoir plus sur leurs services.

Cette entreprise offre une variété de services, y compris la vente de scooters, la réparation de vélos, la vente de vélos, la réparation de motos, la vente de motos, et la réparation de scooters. Les clients peuvent bénéficier de la livraison, du retrait en magasin, des achats en magasin, d'une boucle magnétique, et de différentes options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Rigobert SAS a reçu un total de 128 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Les avis des clients peuvent fournir des informations précieuses sur leur expérience avec l'entreprise. Il est important de prendre en compte ces avis lors de la prise de décision.

Les caractéristiques uniques de Rigobert SAS comprennent leur engagement envers la réparation et la vente de scooters, vélos, et motos de qualité. Leur emplacement pratique et leur site web informatif en font une entreprise facile à contacter et à travailler.

Avis de Rigobert SAS

Rigobert SAS - Annecy
Angelique ROMANO
1/5

Même histoire que le commentaire précédent. Scooter acheté chez eux d'occasion (quelques km au compteur). N'a jamais fonctionné correctement. Obligé de prendre un dépannage à chaque fois pour faire des réparations. Finalement scooter laissé en dépôt vente depuis 6 mois, et rien ne s'est passé. Impossible de les joindre! Je vais également saisir la justice.

Rigobert SAS - Annecy
Claude Favrin
1/5

Après avoir attendu une carte grise pendant 6 mois, qui n'est jamais arrivée, des pseudos révisions faites par des incompétents,ils ne reconnaissent jamais leurs fautes. Aujourd'hui il ne veulent pas racheter le scooter acheté, et l'ont mis en dépôt vente à 1500 euros, donc l'assurance ne veut pas résilier car nous n'avons aucun document qui prouve et valide pour stopper les prélèvements, je vais donc porter plainte pour non attribution de la carte grise dans le délai légal.
N'achetez pas chez eux, c'est lamentable.
I

Rigobert SAS - Annecy
Stéphane Bachelet
5/5

Bonjour
Le garage m'a fait une reprise de mon scooter à essence et j'ai pu m'acheter un "moped", petit deux roues électrique ( un compromis entre le vélo et la trotinette = 25km/H) considéré comme un vélo électrique, qui est vraiment très pratique pour se déplacer en ville, peu encombrant, assez bas donc on peut aisement se stabiliser avec les pieds. Il y a des feux bien visibles, des clignotants à l'avant, des rétros, un klaxon. Il faut évidemment faire attention aux autres, piétons et usagers, et aussi aux imperfections de la route (les roues sont assez petites).
Ce nouveau moyen de déplacement va servir aussi bien à ma femme qu'à moi pour éviter la voiture en ville. Je suis ravi de cet achat et de ce produit et merci à Pascal pour ses conseils.

Rigobert SAS - Annecy
Joyce DE BAUW
5/5

J'ai eûe des dires sur ce lieu bah franchement ils sont super ! Alors les ont-dits etc... Bref...
Pour ma part pas de regrets et une famille unie et soudée.

Rigobert SAS - Annecy
Carolle Z
1/5

1h30 main d'œuvre = 90€ pour bougie, recharge batterie, lubrifiant sur un scooter. Plus de 100€ la panne sans communiquer devis au préalable.

Rigobert SAS - Annecy
Stephanie Favre felix
1/5

À fuir ! Réparation faite sur un keesbee devis de départ à 200e pour révision, je me retrouve avec 600 euros à payer 6h de main d'œuvre !!! Ils gonflent les prix et sont malhonnêtes, je suis déçue

Rigobert SAS - Annecy
Gaël
4/5

Suite à ma précédente critique très négative (ci dessous), je modifie aujourd'hui la note après une nouvelle intervention de leur part sur mon scooter SYM Fiddle 3. Ayant toujours constaté le même problème après plusieurs mois (fuite de courant et démarrage électrique impossible lorsque le scooter dors plusieurs jours) malgré les tentatives infructueuses de leur part de réparation, j'y suis retourné, et ils ont pris en charge gratuitement les nouvelles recherches/réparations. MERCI! Cela semble fonctionner à présent, reste à voir si cela tient dans le temps...Ce n'est pas la première fois que cela "parait" réparé...

Fuyez ce magasin si vous pouvez ! J'y suis allé car problème de démarrage sur mon scooter 125cm3. Après 1 mois, je les contacts, ils me disent que le relais de démarreur est mort d'où la panne mais que ma batterie est morte également et qu'il faut la changer. La batterie était pourtant neuve (acheté il y a deux mois chez un autre revendeur). Etant sous garantie je leur demande de ne pas installer (et donc de me facturer) une nouvelle batterie car je passerai la récupérer pour la faire échanger au SAV, et bien comme par hasard, ils ne la trouvent plus...Ils insistent pour m'en mettre une nouvelle qu'ils voulaient me facturer, mais devant mon énervement ils ont fini par capituler, et ne pas me la facturer...sur le papier seulement car ils m'ont facturé 3h30 de main d'œuvre (à 60€/h) pour une facture total de 269 euros (et j’appréhendais justement le fait qu’ils me fassent payer la batterie sois disant gratuite sous forme de main d’œuvre, impossible à contester)...Une vrai arnaque, sachant qu'en plus du relais, ils ont uniquement changé un faisceau électrique et un contacteur de frein à 15 euros (cf photo en attaché)...je l'aurais moi-même probablement fait en 30mn. Ils justifient ça par des pseudos réparations (sans changer de pièce) notamment du capteur de la béquille qui aurait un faux contact (que je n’ai jamais remarqué par ailleurs), bref de l’enfumage, et ils savent bien le faire car je ne suis pas non plus dupe ni ignorant en mécanique…

En plus de cela je ne détaille pas les 3 fois où ils m’ont fait venir alors que mon scooter était censé être prêt (je les ai appelés à chaque fois avant de venir), et les heures passées à attendre dans leur magasin pour qu’on s’occupe de moi (ils faisaient les vérifications et même parfois des réparations lorsqu’on vient en magasin).

Et pour finir, le travail bâclé/mal fait. Ma selle n’était pas vissée, j’ai retrouvé toutes les vis dans le coffre de la selle, cela aurait pu être dramatique en cas d’accident. De plus j’ai retrouvé des taches blanches qui ne partent plus sur ma selle en cuire. Il faut dire qu’au moment de récupérer mon scooter, le mécanicien se servait de mon scooter comme établis…

Édit : quelques jours après avoir récupéré mon scooter, je me suis rendu compte en faisant le plein d'essence qu'en plus de ne pas avoir vissé la selle, ils ont oublié de visé le bouchon d'essence...mais pourquoi diable ont ils eu besoin d'ouvrir le réservoir !

Edit (2): Une semaine après la réparation le contacteur de frein qu'ils ont changé ne fonctionne plus (impossible d'allumer le scooter électriquement avec le frein gauche) ...ça promet pour la suite....

Edit (3): Trois semaines après, nous voila revenu au point de départ, impossible de démarrer le scooter avec le bouton électrique. Je retourne les voir, ils trouvent un faut contact sur le bouton. Devant mon mécontentement (et peut être suite à la lecture de cet avis?) ils me font cadeau de la main d'œuvre. La question que je me poserai toujours: le principal défaut n'était il pas celui la? Et dans ce cas était-ce nécessaire de passer 3h30 et de me facturer 269 euros la précédente intervention? J'ai rajouté une étoile pour le geste quoi qu'il en soit.

A FUIR DES ARNAQUEURS !!!!

Rigobert SAS - Annecy
F Messaoudi
2/5

Section moto : plusieurs visites , très compétent niveau technique mais relation commerciale horrible! On passe devant vous au tel sans vous voir, et si on connaît les vendeurs on a même des passes droits. On attends longtemps, très longtemps ! Je vous dirais bien d’être patient , mais n’y allez pas plutôt .

Go up