Hertz -
Adresse: Ccrc Reception, 175 Jubilee Rd, Edinburgh EH12 9FT.
Téléphone: 08433093025.
Site web: hertz.co.uk.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 942 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.
Emplacement de Hertz
Hertz est une agence de location de voitures très connue et réputée dans le monde entier. Si vous cherchez une location de voiture à Edinburgh, le bureau Hertz situé à CCRC Reception, 175 Jubilee Rd, Edinburgh EH1
Avis de Hertz
Amandine BAILLY
Tout s’est bien passé. 10 personnes devant nous, environ 15-20 minutes d’attente. Plus de queue que chez les autres loueurs mais comme nous sommes arrivée avec Air France et que Hertz est partenaire, ça se comprends chez les autres loueurs il n’y a pas 15% de réduction.
Voiture réservée longtemps à l avance, boîte automatique, pas de soucis. Accueilli agréablement malgré notre anglais aléatoire.
Possibilité de rendre les clés dans une boîte aux lettres en dehors des horaires d’ouverture. Bien pratique car notre avion retour était à 6h du matin.
Nous avons cependant, au vue des commentaires bien pris des photos au départ du véhicule et aussi au retour avant de déposer les clefs dans la boîte aux lettre.
cyril claverie
2 heures d'attente sans explication pour me remettre un premier véhicule dangereux. Le dessous était arraché, pendait, et aurait pu se prendre dans n'importe quel dos d'âne. Le manager a tenté de le remettre en place en tapant dessus, puis a essayé de me faire croire que ça allait tenir par magie.
En insistant j'ai obtenu un autre véhicule, une heure d'attente supplémentaire; et une offre de remise pour le temps perdu.
Rien à signaler au retour du véhicule, maintenant nous sommes 3 semaines plus tard et je n'ai toujours pas été remboursé du montant de l'offre de remise.
Mes mails restent sans réponse, le formulaire pour les réclamations sur le site de Hertz ne fonctionne pas. Après avoir utilisé leur chat, on m'informe que mon dossier de location n'existe pas et je me retrouve donc à devoir attendre de nouveau 10 jours pour avoir un retour de leur service commercial.
Conclusion : ne jamais louer chez Hertz.
Eugenia de Coulon
Une honte ! Alors que nous avions réservé notre voiture plusieurs semaines à l’avance 3h de queue une fois arrivé à l’agence et la voiture que nous avions réservé n’était plus disponible. Pour couronner le tout lorsque nous avons retourné la voiture, Herz nous a facturé 1 jour de plus car nous avions 8 minutes de retard mais ne nous ont rien dit sur le moment. Nous l’avons découvert lorsqu’ils ne nous ont pas rendu notre dépôt de garantie complet. Depuis ce moment impossible d’entrer en contact avec Herz par téléphone …
Julie ORZECHOWSKI
Quand nous sommes arrivés a l’aéroport il y avait 28 personnes devant nous dans la file d’attente de 2 employés. Je déconseille fortement. Toutes les autres loueurs de voitures a l’aéroport avaient plus de personnel et moins de queue. Avec des tarifs plus intelligents. Je regrette sincèrement avoir choisi Hertz
Lilise Cs
J'ai souscrit à une location de 11 jours en septembre 2024, j'ai payé le carburant via le contrat, et j'ai reçu un courrier à mon domicile 3 semaines après mon retour de vacances réclamant des charges additionnelles pour des suppléments de jours (car ma réservation a mal été enregistrée pour 9 jours au lieu de 11,ppur autant j'ai bien payé pour 11 jours !!), du carburant, etc.
Une erreur de dossier qui dure depuis le 30 septembre lorsqu'un mail m'a été adressée pour abandon de véhicule à Glasgow alors que j'étais au Loch Ness et qu'il me restait 3 jours de locations !!!
3 mails envoyés au service client, qui me répond à côté de la plaque, et je suis relancée ce jour pour payer les charges additionnelles sous réserve de mise en demeure. Un SAV incompétent, et bien évidemment, aucun numéro pour les joindre.
Bon courage.
Projet Malo
Un scandale !!! Nous avons réserver notre voiture il y a 3 mois. Une fois sur place avec plus de deux heures d’attente avec un bébé de 9 mois. Ils nous disent ne plus avoir de voiture essence alors que c’est notre réservation et nous propose une électrique. Ce que nous pouvons pas prendre là où nous sommes en logement car pas de prise de recharge et road trip prévu dans les highland. Parlons avec la communauté française sur place qui attend aussi une voiture et constatons qu’un de nos compatriotes sans réservation mais bien après avoir attendu 2 heures d’attente comme nous se voit proposer un véhicule essence mais au double de notre prix. Comprenons très vite qu’ils évincent les gens qui on payé pas cher leur réservations des mois à l’avance afin de prendre des gens qui n’ont rien réserver et sont prêt à payer le double et donc maximiser les bénéfices. Une honte !!!
Paul MICHEL
A eviter ! Nous avions loué une voiture a partir de 15h. Arrivé dur place, une foule nombreuse et visiblement exaspérée.
Au final, 3 h d'attente pour résorber les presque 40 personnes devant nous. (Avec les enfants à gérer)
Les autres agences de location n'affichent elles que peu ou pas d'attente.
Le modèle que j'avais réservé (tesla) n'était pas disponible.
Tout semble dysfonctionner avec Hertz Édimbourg,... A éviter, c'est la dernière fois que je loue chez eux.
Quentin
Voiture propre et récente.
En revanche, malgré une pré-réservation en ligne l'agent met une énorme pression pour souscrire l'assurance optionnelle.
De plus le montant bloqué a titre de caution est débité, alors même que le solde restant du a la fin de la location est inférieur a ce montant.
Impossible de joindre le service client pour demander explication et remboursement.