Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly

Adresse: 4 Rue Antoine de Lavoisier, 76120 Le Grand-Quevilly, France.
Téléphone: 235696945.
Site web: vikings-auto.fr.
Spécialités: Concessionnaire Volkswagen, Concessionnaire automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Vidange, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 1823 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO

Le concessionnaire Volkswagen Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO est situé à une adresse pratique, 4 Rue Antoine de Lavoisier, 76120 Le Grand-Quevilly, France. Il est facile de les contacter par téléphone en appelant le numéro 235696945. Leur site web, vikings-auto.fr, offre des informations supplémentaires sur leurs services.

Spécialisé dans la vente de voitures neuves et d'occasion, Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO propose une large sélection de véhicules de la marque Volkswagen. En tant que concessionnaire automobile et garage automobile, ils offrent une gamme complète de services, y compris la livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, la location de voitures, la vidange et l'acceptation des cartes de paiement.

Les clients apprécient particulièrement leur excellent service clientèle et leur expertise en matière de voitures Volkswagen. Sur Google My Business, Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO a reçu un total de 1823 avis, avec une note moyenne de 4.5/5.

Avis de Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO

Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly
Dubureaux Romain
1/5

Je vous conseil vivement de fuire cette concession vw tiguan acheté d’occasion 28000 euro avec un compteur très rayé qui ne ce voit que au soleil je m’en suis rendu compte environ 1 moi après l’achat j’ai demandé qu’on me change le compteur mais refus catégorique j’ai fait intervenir un expert mais celui ci leur a donné raison en prétextant que j’aurais du le voir à l’achat mais invisible ci il y a pas de soleil ,aucune solution m’a été apporté par la concession j’ai moi même acheté une protection en verre trempé (15euro sur internet) et les rayures ne se voient plus même ça ils ont pas été capable de me le proposer il m’on juste proposé de me lustrer ma voiture en échange du compteur rayé j’ai accepté mais quelle erreur même un boulanger aurait mieux fait, plein de tourbillon sur casiment toute la carrosserie mais encor une fois ça ce voi que au soleil et je m’en suis rendu compte bien aprés malheureusement, je joins les photos pour prouver ma bonne foi, de plus le directeur de ce site devrait vraiment changer de métiers il m’a littéralement pris pour un imbécile lors d’un échange mais au bout du compte il a rien fait de positif à part laisser une sale image de la marque Volkswagen et perdre un client

Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly
Annie Rioux
5/5

Nous sommes arrivés pour une panne survenue le matin même. Notre véhicule à été pris en charge et nous sommes repartis avec un véhicule de prêt. Equipe très serviable et sympathique et surtout efficace. Aujourd'hui nous avons récupérés notre véhicule. Ravis du résultat. Merci

Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly
Ndie
5/5

« Un accueil professionnel et à l’écoute du client. » Merci à monsieur Le Roux et toute l’équipe de la concession. Je recommande et remercie encore cette concession pour l’achat, l’essai et les informations données lors de la prise en main de la voiture.

Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly
Evelyne Plaquin
5/5

Intervention tout à fait professionnelle et d' excellente qualité...
Nous avons été très sensibles au lavage de notre voiture,,!! Petit geste et grand effet !!
Merci.@

Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly
Bruno F
1/5

Accueil déplorable et inexistant lors de la première visite … Patienter 20 minutes devant une personne au téléphone, qui finit par nous indiquer devoir aller au pôle « Express service », où l’on patiente 20 minutes de plus …
Au final, changement de piles TRÈS couteux, sans aucun prix affiché ou donné au préalable.

Seconde visite ces derniers jours, où l’on arrive pour 12h10 et où l’on nous informe que le garage est fermé alors que les horaires indiquées sont 8h-12h30.

Si vous souhaitez être accueillis convenablement, allez-y, c’est le meilleur endroit pour vous faire changer d’avis!

Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly
Celine Justral
5/5

Je suis venue pour mon controle technique ,Accueil parfait , personnel aimable , souriant à l écoute. Très bien .

Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly
Chris
5/5

L’accueil a été parfait. De l’appel téléphonique à la réception du véhicule. Prise en charge et réparation ultra rapide. Compétence et amabilité de toutes les personnes à qui j’ai eu à faire.
Je recommande fortement

Volkswagen Le Grand Quevilly - VIKINGS AUTO - Le Grand-Quevilly
Noemie Foyer
5/5

Un très grand merci à Anaïs qui a fait preuve de beaucoup de bienveillance à mon égard. J’étais désemparée à l’idée d’avoir une facture très importante pour effectuer les réparations sur ma voiture qui venait de tomber en panne. Anaïs s’est montrée très rassurante et a fait tout ce qu'elle pouvait pour que le montant à payer corresponde au strict minimum. Ma voiture a été prise immédiatement en charge alors que nous étions le 24 décembre et elle était disponible dès le 27 au matin. Quel professionnalisme !!

Go up