France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: Boulevard de l'Ouest, 2 Rue du Haut de la Cruppe, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 320825818.
Site web: francecars.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq

France Cars à Villeneuve d'Ascq est une entreprise spécialisée dans la location de véhicules utilitaires et de voitures. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Boulevard de l'Ouest, 2 Rue du Haut de la Cruppe, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France. Leur numéro de téléphone est le 320825818. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : francecars.fr.

Les spécialités de France Cars à Villeneuve d'Ascq sont nombreuses. Ils proposent une large gamme de véhicules utilitaires pour répondre à tous les besoins, des petits fourgons aux camions de grande capacité. Ils proposent également une sélection de voitures pour les déplacements personnels.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Si vous cherchez une entreprise de location de véhicules à Villeneuve d'Ascq, France Cars est un excellent choix.

En ce qui concerne les avis, France Cars à Villeneuve d'Ascq a reçu un total de 66 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des véhicules, la facilité de réservation et le service clientèle amical et professionnel.

Avis de France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Mohamed Hamza
1/5

Service client déplorable ! Un conseil : ne soyez pas victime d’un bris de glace lors de votre location où vous risqueriez d’être facturés 320€ en plus sans aucune explication et avec un support plus que médiocre du service client vous laissant 5 jours sans solution sur une réservation de 9 jours.

Nous avons loué un véhicule de type Renault Trafic du 8 au 17 août pour partir en vacances en famille. Quelques jours après notre arrivée dans le sud nous avons été victime d’un bris de glace (custode avant droit). Dès que nous avons constaté les faits nous avons contacté l’agence pour connaître la procédure à suivre dans ce cas, l’hôtesse que nous avons eu au téléphone à ce moment nous a d’abord juste demandé de déposer plainte et de remettre cette plainte à l’agence au moment du retour du véhicule. Étant à plus de 1000km de l’agence et au début de nos vacances, il n’était évidemment pas possible de rester avec un véhicule avec une vitre brisée. Nous avons alors demandé quelle solution nous avions pour le remplacement de la vitre, ce à quoi l’agence nous a répondu de nous diriger vers un garage Speedy qui est un partenaire. Dans les heures qui ont suivi la plainte était déposée et nous nous étions rendu dans le garage Speedy le plus proche qui a procédé à l’établissement d’un devis pour lequel nous devions attendre la validation de France Cars. Nous avons passé 2 jours à relancer l’agence afin d’avoir de la visibilité sur l’avancé de la procédure car durant ce temps nous étions toujours avec un véhicule avec une vitre brisée et limités dans nos déplacements. Nous avons fait face durant ces 2 jours à un manque cruel de conscience professionnelle et une communication plus que défaillante de la part de l’agente qui prenait nos appels. L’agence n’a d’ailleurs jamais été en mesure de nous répondre à la question concernant les frais éventuels qui nous seraient imputés au retour du véhicule. Finalement à force de relance et grâce à l’aide du seul agent qui semble avoir le soucis de la satisfaction client(merci Jonathan), un rendez-vous nous a été trouvé dans un autre garage pour le vendredi matin avant notre retour dans le Nord. Au retour du véhicule à l’agence, une nouvelle fois, personne n’était en capacité de nous dire si nous aurions des frais supplémentaires. C’est uniquement le lendemain du retour du véhicule que nous avons reçu une simple facture par mail sans aucune explication, nous réclamant le prix de la vitre + des frais administratifs, un total de 320€. Nous avons donc subis un préjudice, nous n’avons pas pu profiter de notre location et avons perdu une bonne partie de nos vacances dans les procédures, les aller retour au garage et les appels sans solution à l’agence France Cars, pour finalement être facturés d’un bris de glace dont nous n’étions pas responsable et pour une assistance administrative néante. Première et dernière fois que nous louons dans cet agence.

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Camille Lehembre
1/5

J'ai loué un utilitaire chez et j'avais pris toutes les assurances supplémentaires possibles. On se prends un coup sur le camion, une grosse rayure mais n'empeche en rien le fonctionnement du camion. On arrive pour rendre le véhicule, la personne sur place ne mentionne pas le coup après son état des lieux. Je suis (trop?) honnête je le mentionne. Résultat on me retire toute la franchise possible alors que je n'aurai rien dit ça m'aurait couté 0... moralité, l'honnêteté ne donne rien chez eux

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Anne Polo
5/5

Très bonne agence de location. Ils ont le sens du service et sont très arrangeants.
Je m’étais trompée sur ma réservation et ils ont réussi à me trouver un véhicule à la dernière minute.
Les véhicules sont propres et très agréables à conduire.

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Canelle Rose
5/5

Parfait ! Personnel accueillant et à l’écoute. Très bon professionnalisme. Je recommande +++

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
jean-christophe BERTHELOT
5/5

Agence de Villeneuve d'Ascq est très bien .le personnel est très accueillant et sympathique.
Satisfait de mon véhicule une camionnette pour un déménagement. Véhicule tout confort et en très bon état.

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Manu Bout
5/5

Très bon accueil. L'équipe est top. Matthieu et Kévin m'ont très bien informé et conseillé. Tarif raisonnable.

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Caroline Vanacker
5/5

Très bon accueil véhicule en bon état propre. Je recommande

France Cars - Location utilitaire et voiture Villeneuve d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Romu Kpk
5/5

Rapport qualité prix excellent. 12m3 demandé la veille 76 euros la journée 100 km et 17 euros de plein d'essence. Accueil parfait rapidité de prise en compte et réintégration du véhicule. Je recommande !

Go up