RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt

Adresse: 42 Rue de Bellevue, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Téléphone: 144015300.

Spécialités: Concessionnaire de scooters, Service de location de scooters.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de RedE Group / RED Electric

Le groupe RedE, également connu sous le nom de RED Electric, est un concessionnaire de scooters et un prestataire de services de location de scooters. Situé à l'adresse 42 Rue de Bellevue, 92100 Boulogne-Billancourt, France, ce groupe est facilement accessible en fauteuil roulant et propose des achats en magasin ainsi que la livraison.

Le groupe RedE offre une large gamme de scooters, allant des modèles électriques respectueux de l'environnement aux scooters plus traditionnels. Leur spécialité est de proposer des solutions de mobilité durables et adaptées aux besoins de chaque client. Que vous soyez à la recherche d'un scooter pour vous déplacer en ville ou pour un usage plus professionnel, le groupe RedE dispose d'une équipe d'experts prête à vous conseiller et à vous aider à trouver le scooter qui vous convient le mieux.

Le groupe RedE propose également des services de location de scooters, une option idéale pour ceux qui cherchent une solution de mobilité à court terme. Avec des tarifs compétitifs et une grande flexibilité, la location de scooters est une option de plus en plus populaire pour les touristes, les professionnels en déplacement et les personnes qui cherchent simplement à essayer un scooter avant de l'acheter.

Selon les avis des clients, le groupe RedE a une moyenne de 3/5 sur Google My Business, avec un total de 45 avis. Les clients apprécient la grande sélection de scooters, le service client attentionné et la facilité d'accès en fauteuil roulant. Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes de livraison et de disponibilité des modèles de scooters les plus populaires.

Avis de RedE Group / RED Electric

RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt
MATTHIEU H
1/5

J’ai plusieurs scooters chez eux , a fuir !!!! Catastrophique !! Surtout fuyez !! Des béquilles qui cassent parce que ça rouille , super !! Une batterie qui ne marche pas , faut attendre des mois pour une réponse ! SAV pas compétent du tout ! Ne vous faite pas avoir ! Impossible de les contacter , ni par mail ni par appel …

RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt
Stephane
1/5

je viens par ce commentaire informer les internautes.
je suis professionnel de la livraison et j'ai 3 scooters de cette marque et je tiens à mettre en garde les potentiels intéressés de mes déboires. j'ai une batterie inutilisable du fait d'une mauvaise fabrication et le SAV est inexistant. De plus il m'avait été proposé 2 mensualités gratuites sous forme de remboursement que j'attends toujours depuis 4 mois. Je laisse chacun se faire une idée pour évaluer à qui on a à faire mais si ça peut permettre à quelqu'un d'éviter de faire la même erreur que moi, ça mérite d'être dit.

RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt
L Chrys
1/5

Bonjour,
A FUIR!!!!!!!
Je mets 1 etoile car 0 n’existe pas!
Nous avons acheté un scooter modele E50 plus de 8000€ en octobre au bout de 3 jours les problèmes techniques ont commencé!
Le scooter est reparti a l’atelier de Nogent s/ oise pendant 15 jours… nous avons récupéré le scooter le 8/11. 9 jours plus tard le scooter ne démarre plus, personne ne répond ni aux mails ni aux appels, nous nous sommes rendu a Boulogne dans vos locaux, les bureaux ont déménagés dans l’immeuble d’a coté, et on nous reçoit sur le pas de porte pour nous expliquer que personne ne peut rien faire pour nous puisqu’apparemment il n’y a plus que le service financier!!!
C’est tout simplement inadmissible!
Aucun SAV!!!!!

RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt
Blacksnake Planet
1/5

Depuis des mois j'attends des réparations sur mon scooter.
Problemes batterie qui sont mortes alors que le scooter est neuf!
Materiel de piètre qualité, au bout d'une semaine, la caisse de livraison de pizza est fissurée...
Sav appelé, mais cela fait 4 mois qu'ils font trainer...
Scooter envoyé dans une autre concession pour réparation, les mécano se sont moqués de la qualité du scooter!!!!
Du scotch enroulés sur les câbles!
Non sérieux testez au moins une fois cette merveilleuse ARNAQUE DU SIECLE qu'est RedElectric

RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt
Nivine Mohand
1/5

Carte grise jamais reçue au bout de 6 mois.
SAV non existant.
Partenaire du SAV non compétent.
En 4 mois, 2 chargeurs de batterie (que j'ai dû racheter, car le SAV fait trainer.)
1 batterie hs non changée.
La caisse du scooter eclatée au bout de 8 jours.
Si vous mettez 1E chez eux, vous les perdrez...

RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt
Stefania Angelini
1/5

Je suis restauratrice à Monaco. J'ai souscris à Red pour du leasing. Aucune idée de la performance de leurs scooters, mais leur service apres vente est DEPLORABLE, aucun suivi, personne pour vous répondre. J'ai terminé le contrat en Juin 2022 et je suis toujours prélevée depuis 6 mois, aucun retour non plus à ce sujet. Le démarchage etait beaucoup plus offensif en revanche. Incroyablement deloyal. Merci Red. Belle éthique en tant que jeune entrepreneur.

RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt
Morad Sahbani
5/5

Fournisseur de scooter électrique avec lequel nous travaillons depuis plus de 4 ans. Notre flotte de scooter est constituée de 100 scooters de cette marque. Ils sont utilisés dans plus de 15 villes en France et en Europe. Matériel et batterie robuste, Commerciaux et SAV toujours disponibles. Choisir RedE c'est choisir la tranquillité !

RedE Group / RED Electric - Boulogne-Billancourt
Nicolas
1/5

Le Topcase de livraison 100 L acheté avec le scooter a résisté 3 mois avant d'observer de larges fissures au niveau des fixations alors que nous l'avons utilisé dans des conditions normales (livraison pizza). Red Electric ne veut rien entendre en faisant son expertise sur photo et c'est bien dommage puisque je ne suis pas le seul dans ce cas au vu d'autres avis.. Livré sans platine de fixation vendue pourtant par le fabricant de topcase mais pas proposé par Red et fixée en usine à même le socle voilà le résultat, c'est le client qui en subit les conséquences alors que le problème devrait être réglé à la source et pris en garantie. Dommage que Red ne fasse pas preuve d'écoute pour traiter ses litiges.

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